Le coeur c'est la foudre, on ne sait ou elle tombe et quand elle va tombée.

29 2 3
                                    

Un timide soleil venait de se lever sur Séoul et, pourtant, une fine toile de pluie s'abattait déjà sur la ville. Les nuages gris annonçaient déjà la couleur de la journée. Même si, le soleil essayait de combattre cette précipitation.

Taehyung aimait se réveiller très tôt, quand la ville dormait encore. Dans les alentours de 6h30 voir 45. Comme chaque matin, machinalement il enfile un jogging, ses converses et un pull beige capuche. Il est prêt à partir. Il n'a pas l'habitude de prendre un petit quelque chose avant de sortir. Juste le temps de chercher ses écouteurs et GO. Il l'embranche à son portable, directement la musique s'enclenche.
Ah, on sonne. De si beau matin, qui ça pourrait bien être ? La porte s'ouvre sur le livreur.

- Annyeong haseyo votre livraison, jeune homme.
- Bonjour Kamsahamnida.

Ah, enfin, c'est la seule chose qui lui manqué. Le livreur, lui tend une feuille à signer et lui remet son paquet. Bien trop presser, il appose sa signature sans même prêter attention au détail. Il dépose le sac à l'entrée et s'élance dans le couloir. Sans même un, au revoir. Arriver en bas de l'immeuble, il regard l'heure.
Le garçon lui avait fait perdre 5 minutes. Pour cette fois, ça passe. Il part donc, en trottinant, descends dans les petites ruelles, petites bourgades, les petites rues traditionnelles. Ou, à une heure pareil, nous entendons ni rire d'enfants ni marchant ambulant. Il n'y avait pas un bruit, pas la moindre présence humain. Juste quelques chats ici et là. L'air est humide, il commence à pleuvoir de plus en plus. Comme toujours, Taehyung ne prévoit ni l'itinéraire, ni le temps et encore moins, la distance qu'il va parcourir. Il y va, au feeling. Mais, aujourd'hui le jeune homme part terminé sont entraînement à Cheonggyecheon.
Devant cette magnifique rivière. Il aime la zénitude de ce lieu. Il démarre avec des burpees puis des mountain climbers pour finir avec une minute de planches. Quelques minutes après, il finit ses étirements et rentre chez lui. Avant qu'un déluge ne s'abat. A peine arriver, il balance son phone sur le sofa et s'affale sur une chaise. Il est trempé. Autour de sa chaise, une marre d'eau. Celui-ci ferme les yeux est reste une trentaine de secondes dans cette position. Ne pensant à rien de spécial. Juste une petite trève. Doucement il se lève et s'éclipse dans le couloir de la salle de bain. Après une bonne douche, il revient se poster à la baie vitrée. Tasse de café - noir - à la main, il soupire. Ses cheveux sont encore mouillés et sa serviette est toujours dans son cou. Il se tient paresseusement debout. Sa gauche dans la poche de son short, il ramène de la main droite sa tasse à ses lèvres pour souffler doucement dessus. Le liquide contenu dedans est encore trop chaud pour qu'il le boive, maintenant. Il observe les lève-tôt, comme lui, qui arpentent rapidement les rues, probablement en route pour le boulot, armés de leurs parapluies. Mais contrairement à eux, il n'est pas pressé et ne veut pas que la pluie s'arrête. Il aime la pluie, le son apaisant des gouttes rythmé s'écrasant sur le verre.
Taehyung, aime le matin pour sa tranquillité, sa sérénité mais aussi pour son magnifique lever de soleil.
C'est si beau ! Obnubilé​ par sa comtemplation, il sursaute en entendant le ding-dong , manquant de renverser du café sur sa belle moquette Léopard. Ce qui le ramène abruptement à la réalité. Encore. Qui-est ce cette fois? A la porte, un jeune homme se tenait là, il était tout de noir vêtu. De la tête au pied, ( cheveux, yeux, vêtements.... ) avec un parapluie transparent. Il tenait à la main un sac cartonné. Semblable à celui du livreur de ce matin. Le coeur de Vee s'emballa. L'inconnu enleva ses lunettes, ses gestes sont lents et gracieux, ses yeux mi-clos. Il ne ressemblait à personne que Taehyung connaissait et si Tae aurait dû choisir un adjectif pour le qualifié, il aurait sans doute hésité entre " troublant " et " insaisissable".

- Bonjour Taehyung ? a-t-il murmuré d'une voix enroué qui plus est donna des frissons à celui-ci.
- Bon .. Bonjour. Il bégayait​, totalement scié, que cette créature divine connaissait son prénom.

Après avoir accepter qu'il entre, Taehyung comprit que le livreur c'était trompé de colis et avait accidentellement interchanger les deux livraisons. Et que ce fameux Jimin avait récupérer son paquet et inversement. Bien évidemment, Taehyung n'avait pas remarquer. Il ne l'avait pas ouvert. Le coeur battant Taehyung se leva pour s'emparer de  l'autre sac et le remettre à son propriétaire. Dans un signe de prochaine fois, la porte se ferme sur le magnifique sourire de ce mystèrieux Jimin.

Taehyung s'affale sur la porte, le regard dans le vide, pensif. Depuis la visite de ce Jimin et bien qu'il soit parti depuis un moment, l'image du jeune garçon flotter toujours dans son esprit.
Sa prestance l'avait complétement envouté. C'était le cas de le dire, Taehyung était totalement sous le charme du jeune homme. Lorsqu'il fermait ses yeux il pouvait presque toujours ressentir les émotions, les sentiments et la douce chaleur qui avait pris possession de son corps pendant cet courte discussion. C'était quelque chose d'incroyable et dont il n'arrivait pas à mettre des mots dessus, cette sensation était trop...indescriptible.
Le rouquin soupira et se releva frustré. Il détestait être aussi torturé pour ce genre de chose.
Plus tard, Taehyung s'était quelque peu informé sur le garçon et en avait plus appris. L'adolescent avait le même âge que lui et habité l'immeuble au dessus.
Taehyung soupira une nouvelle fois et se laissa tomber comme un poids mort sur son lit. D'une main il attrapa son oreiller et le plaqua sur son visage. Une longue plainte s'échappa de ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux. Plus d'une semaine s'était écouler depuis qu'il avait rencontré, le noiraud envahissait toujours son esprit. Mais pourquoi lui portait-il autant d'attention ?!
Le rouquin lâcha un cri rageur, impuissant. Il se sentait perdre le contrôle et il haïssait cette sensation. C'était décidé;  il devait revoir ce Park Jimin et mettre les choses au clair. Peut-être que tout redeviendrait normal après cela...

----------------------
Voilà xD un petit texte que j'ai pris plaisir à écrire. La pause déjeuner est utile pour certain. !!
Quand pensez vous dois-je faire une suite ? Je me pose bien la question.









Cause of a shoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant