Nos amis avaient tous repris les cours depuis leur dernière aventure, c'était donc il y a quatre mois, depuis rien ne s'était passé, ils continuaient leur année scolaire à l'académie, était-ce le calme avant la tempête ? Nul ne le savait mais avec toutes ses aventures ils avaient appris à profiter des moments qu'ils passaient avec leurs proches, à apprécier chaque moment de leur vie. Pour sa part, l'organisation du mariage de Tyler et Anna avançait à grand pas, dans deux jours Anna allait fêter ses dix-huit ans puis dans trois mois elle s'unirait à celui qu'elle aime. D'ailleurs sa mère ainsi que sa belle-mère ne devraient plus tarder, elles allaient voir pour les décorations de table et de salle, c'était toujours très drôle car personne n'était d'accord, ils avaient tous des gouts et idées différentes, heureusement Anna avait toujours le dernier mot et elle avait même réussi à choisir le thème, incroyable non ? Ces deux femmes étaient impossibles, toutes deux perfectionnistes. Je vous laisse imaginer comment se passaient les réunions...
Au magasin Anna essayait tant bien que mal de défendre son avis, le thème est champêtre donc quelque chose de simple et jolie mais mesdames ont décidés que ce n'était pas assez sophistiqué, irremplaçable je vous jure. Anna n'en pouvait plus, ces après midi de préparation étaient épuisantes avec ces deux femmes,
- Maman je voudrais du beige et pas du rose bonbon ! Enfin arrêtez un peu toutes les deux ! Si vous continuez je m'organise seule compris ?
Elle ne dirent plus un mot et dirent oui de la tête.
- Bien, merci soupirais-je.
Après toute une journée elles avaient enfin réussi à trouver les décorations pour les tables. Le soir même soir Anna était dans le canapé avec une couverture, une tasse de thé à la main perdue dans ses pensées, avec la télé en bruit de fond, elle réfléchissait au mariage, était-ce la bonne décision ? Est-ce qu'elle faisait le mauvais choix ? Mais si il avait bien une chose dont elle était sûre et qu'elle ne remettrait pas en doute c'était qu'elle aimait Tyler. Ca ira se dit-elle pour se rassurer, ça ira. Cela lui faisait une sensation étrange d'être seule à la maison, Tyler était parti en week-end avec ses amis , au début il ne voulait pas car il avait peur de la laisser seule mais elle l'avait poussé à y aller, après tout ils étaient encore jeunes, ils n'avaient que dix-huit ans, il faut s'amuser un peu et profiter de notre jeunesse. Et puis que pouvait-il lui arriver ?
Il était tard, aux alentours de trois heures et demi du matin mais Anna n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle se leva et se fit cuire un steak, mangea puis s'allongea sur le canapé et alluma la télé. Comme elle n'arrivait toujours pas à dormir elle enfila des affaires de sport et partit faire un jogging, cela la fatiguerait peut-être. Elle courrait dans la forêt, c'était agréable, il ne faisait pas si froid pour cette période de l'année , elle courrait encore et encore pour rattraper le temps où elle n'avait pas pu à cause de ses blessures. Ca lui faisait tellement de bien, tous ses sens étaient éveillés, son loup pouvait enfin ressortir. Quand elle sentit la fatigue arriver elle décida de faire demi-tour, quand elle rentra elle se prépara une limonade fraîche puis appela Lydia pour passer un peu de temps entre fille avant de reprendre la semaine de cours, une heure après elle était devant la porte.
- Hey la salua-elle en ouvrant,
- Salut ! Bon alors tu dois avoir des trucs à me raconter !
- Effectivement ! Viens entre, j'ai préparé de la limonade
- Tu as tant de choses à me raconter pour avoir préparé une boisson ? s'exclama-t-elle.
On s'asseyait sur le sofa puis elle entama son récit,
- C'est cette organisation de mariage, c'est tellement stressant, ma mère et ma belle-mère sont stressantes ! Je n'ai pas oublier que c'était un mariage pour unir nos deux meutes au début, je ne voulais pas me marier si jeune..
VOUS LISEZ
Surnatural Academy
FantasyUne jeune fille de dix sept ans vivait paisiblement avec sa famille et ses amis, elle avait tout. Jusqu'au jour où elle perdra sa vie si tranquille. Désormais tout ça fait partis du passé. Maintenant elle va se battre pour protéger sa famille de sa...