Chapitre 5

17 1 0
                                    


Derek courut aussi vite qu'il pouvait. Derrière lui trois loups qui les prenaient en chasse. Devant lui, Isaac et Scott qui essayaient tout comme lui de s'échapper. Étant le plus âgé, Derek fermait la marche pour protéger les deux autres au cas où les trois lycans derrière eux les rattrapaient.

Ils coururent comme ça encore longtemps. Derek, Isaac et Scott n'arrivaient pas à distancer les autres mais ces derniers n'arrivaient pas non plus à les rattraper.

Soudain, un hurlement de loup. Tous les six loups-garous s'arrêtèrent net. Derek fut rejoint par Scott et Isaac puis par les trois loups "prédateurs": Kira, Matt et Ennis. Ainsi que leur arbitre désigné pendant l'entrainement qui n'est autre que Mason. Ils se déplacèrent en groupe jusqu'au point de ralliement qui se trouvait être la clairière. Cela faisait maintenant six ans que Derek connait cet endroit, il s'y sentait bien.

Ils rejoignirent les deux autre groupes d'entrainement et leurs arbitres attitrés, ainsi que leur Alpha :Deucalion.

-Alors Mason, comment les "proies"se sont débrouillés face aux prédateurs ? Demanda Deucalion.

Il était arrivé il y a un mois blessé avec deux de ses seuls bêtas restant, Ennis et Kali. C'est un loup très imposant. Son pelage est brun avec quelques nuances de gris quand le soleil s'y reflète. Stiles a ajouté à l'alpha des traits jaunes qui s'apparentes à de l'or entre l'interstice de ses doigts.Il lui a mis des bracelets bronze/jaune avec un nombre qui peut se lire de différentes manières (4, 21 et 24) autour de ses deux pattes avants. Stiles l'a également couronné d'un couvre-chef qui représente un oiseau.

Cela fait maintenant dix jours que Deucalion est remis de ses blessures mais il ne peut toujours pas faire de grands efforts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait maintenant dix jours que Deucalion est remis de ses blessures mais il ne peut toujours pas faire de grands efforts. Il essaye de former une meute unie pour pouvoir partir quand il sera en pleine forme.

Curieusement aucun lycanthropes n'avaient essayé de le tuer pour récupérer son pouvoir.

-Les "proies" ont réussi à échapper aux "prédateurs" pendant toute la durée de l'entrainement. Aucune des deux équipes n'a pris l'avantage,répondit Mason.

C'était un jeune loup, d'âgé un an de moins que la plupart des lycans ici présents. Il est arrivé il y a trois ans avec Liam. Mason a un pelage noir, gris et bleuté. Il porte autour de son cou un collier fait de fil de laine, fabriqué par les soins de Stiles. Il y a accroché à cette cordelette un petit récipient en forme de goutte contenant une lumière bleue qui rappelle la couleur des yeux de Mason. Stiles l'avait désigné comme étant de la lumière de la pleine lune lors d'un orage.

 Stiles l'avait désigné comme étant de la lumière de la pleine lune lors d'un orage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Livre de Peter HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant