-On t'a jamais appris à frapper, crétin ? Lui crachai-je.
Un rictus déforma ses lèvres, dévoilant de fines canines. Il s'adossa à la porte, me dévisageant de haut en bas. Il ferma le briquet d'un coup sec. Ce type était immense, l'insulter n'avait peut-être pas été la meilleure option ...
-T'as pas l'air bien dangereuse, me lança-t-il, sans quitter son sourire carnassier.
-Et donc ... ? Répondis-je, sentant la peur m'envahir. Ok. Légère pointe de stress. On respire et on reste impassible. Il continuait de me regarder, ses yeux se fixant sur mes cuisses. Je baissai le regard avant de me rappeler que je n'avais toujours pas enfilé de pantalon. Merde.
-Tellement perturbée par mon charisme qu'elle en oublie de s'habiller... Eh beh, tu vas pas aller loin !
Il fourra le briquet dans sa poche. Je me penchai vivement pour saisir mon pantalon, essayant de maîtriser le tremblement qui gagnait mes mains, quand soudain, il fut sur moi. D'une main, il saisit mes deux poignets, me plaquant contre lui avec violence. Je hoquetais, prise par surprise, complètement paniquée. De sa main libre, il enserra mon cou et susurra à mon oreille :
-Tu devrais faire attention à toi petite, il pourrait t'arriver deux-trois trucs pas très jolis ... Tu pourrais, je sais pas moi, malencontreusement tomber par la fenêtre, ou te casser une jambe dans les escaliers... ? Ce serait dommage de les abîmer, ces si jolies jambes ...
-Lâche-moi ! Gémissais-je lamentablement en essayant de me débattre.
-Ou peut-être ... Finirais-tu brûlée dans un malheureux accident ? Murmura-t-il en saisissant son briquet, allumant la flamme à quelques centimètres de mon visage. Je sentis aussitôt la chaleur intense de la flamme entre mes deux yeux : le moindre faux mouvement, et il me cramait la gueule. Je respirais de plus en plus vite, me concentrant pour ne pas bouger d'un pouce.
-Oh... On a peur du feu ? Murmura-t-il en collant sa bouche sur mon oreille. Ce contact me fit frissonner, de peur, et de dégoût. Il m'encerclait. Mon dos était plaqué contre son torse, ses bras m'enserrant d'un côté avec le briquet, de l'autre en tenant mes poignets. J'étais paralysée.
D'un coup, il me lâcha et m'envoya valser contre le mur, me cognant la tête les genoux au passage. Je me retrouvais par terre, lâchant un gémissement, lui me dominant de toute sa hauteur, son briquet et son sourire sadique me surplombant. Je m'assis dos au mur, sans le quitter des yeux, n'osant pas me relever. J'étais tétanisée.
Toute l'assurance avec laquelle j'avais débarqué ici s'était envolée en un clin d'œil, et je me rendis compte que j'étais dans la merde jusqu'au cou. Il s'accroupit face à moi, éclairant mon visage, et planta ses yeux dans les miens, son sourire disparaissant lentement. Il avait des yeux gris. D'un gris sombre et cruel, des yeux profondément mauvais, au fond desquels se reflétait la lumière de la flamme. Il aurait surement eu du charme, s'il n'avait pas été aussi terrifiant. Il ferma le briquet dans un claquement métallique et me souleva brusquement par les aisselles, faisant décoller mes pieds bien au-dessus du sol. Il me lâcha d'un coup, et me retrouvant déséquilibrée, je m'écrasais contre son torse, m'accrochant à ses bras. Dans un mouvement répulsif, je reculai vivement, me heurtant violemment au mur.
-Bon ... T'es pas très courageuse pour une B+ toi hein ? lança-t-il en se plaquant contre moi.
-Dégage ! Tentais-je de le repousser en frappant son torse. Il sourit à nouveau.
-Wow, convaincant tout ça !
-Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai encore rien fait que je sache ! Lançais-je en retrouvant de l'aplomb.
VOUS LISEZ
Jouer Avec Le Feu
Fiksi Remaja"Il aime le feu. Il joue avec ce feu. Ça je l'avais compris très vite. Mais jamais je ne l'aurais cru capable de faire brûler mon refuge. Où je me trouve actuellement. Et où je vais surement crever."