Tome 1 : Chapitre 10

804 62 6
                                    

Roxanne Williams - 10 Juillet 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Roxanne Williams - 10 Juillet 2016

J'entendais les bruits de pas approcher, la même voix que j'avais entendue provenir d'Heidi à mon réveil leur disait de rester groupés. Je baissai la tête et tentais de penser à autre chose mais la seule chose qui envahissait mes pensées pour le moment était le sang. Sauf que les humains dans le quartier de Toscane me revenaient en tête. Je ne voulais pas être une tueuse.

Une douleur faible dans ma gorge se faisait ressentir. J'avais soif, c'était une évidence mais si je devais boire, je préférais une poche de sang. J'avais si peur de tuer quelqu'un.

Je repensais aux paroles d'Alec qui me disait qu'en présence du sang je deviendrais une toute autre personne, mais au fond de moi mon instinct d'être humain était toujours là. Je le ressentais au fond de mon être me criant de ne pas blesser un humain que c'était contre nature.

Mon regard se fixait sur des Vampires qui étaient entrés dans les secondes suivant les bruits de pas. Il y avait un groupe de femmes et d'hommes qui se tenaient de l'autre côté de la salle. Ils étaient là pour se nourrir.

Je regardais en direction d'Aro, il me regardait aussi. Lui et les deux autres vampires étaient assis dans des grandes chaises, ressemblant vaguement à des trônes. En ce concentrant aisément j'entendais les cœurs battre d'enfants se dirigeant vers leur mort, je pouvais entendre un père dire à son fils qu'il était content de faire ce voyage avec lui.

J'avais presqu'envie de pleurer devant le massacre qui se produirait dans quelques secondes. Un vampire très grand et un autre à ses côtés ouvraient les portes.

La femme que j'avais vue à mon réveil était là vêtue d'une robe rouge sang et un rouge à lèvre rouge. Elle souriait en direction d'Aro qui lui renvoyait son sourire.

__ « Par ici tout le monde. » Dit-elle aux futures victimes.

En me concentrant je voyais que les humains étaient comme sous un charme, tout le monde la fixait comme envoûtée par sa beauté. Les humains entraient malgré notre présence et d'un seul coup une fois la dernière personne entrée... Les portes se refermèrent.

Je le vis net et précis dans le regard des futures victimes, Heidi semblait lâcher son emprise sur eux car ils étaient tout d'un coup surpris et cherchaient quelque chose comme s'ils ne comprenait pas ce qui arrivait.

Un homme avec un appareil photo lâchait son appareil alors qu'il remarquait enfin les vampires au bout de la salle. Un premier vampire partie à courir vers l'homme à l'appareil photo et lui sautait à la gorge. C'est à ce moment que je vis tous les vampires partir à la quête de leur repas.

Alec et Jane n'étaient plus à mes côtés, déjà en train de s'abreuver. L'odeur du sang était très présent dans la pièce tout comme les cris des victimes. L'odeur du sang cette fois-ci ne m'attirait pas, elle me répugnait. Je voyais des souvenirs dans ma tête du massacre que j'avais vécue il y a deux jours alors que j'étais encore humaine comme eux.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant