My doctor

870 30 4
                                    

Je suis dans le cabinet de mon médecin; et j'y crois pas ! Il est endormi sur son fauteuil la chemise ouverte ! Il sait que je suis gay alors pourquoi il fait ça ? C'est un test ? En vérité, cela ne me gêne pas je peux le mater mais bon, c'est pas très professionnel. Il me plaît bien. Il est jeune, je dirais vingt-cinq trente ans. Ses cheveux sont blonds glacés et sont bien fournis, ils ont l'air vraiment doux. Ses yeux sont vairons, le droit est bleu et le gauche est marrons, deux superbes couleur surplombés de logs cils blonds. Ses lèvres sont brillantes, ont l'air douces et sont pulpeuses. Mon regard ne s'attarde pas plus et descend sur son torse en passant par son cou si tendre. Son corps, bien dessiné, est musclé mais pas trop, de beaux pectoraux et des abdos bien tracés. Ça donne tellement envie. Je m'approche de lui, la main tendue, près à caresser ce corps d'Apollon lorsqu'en une fraction de seconde, il bouge un peu et ouvre les yeux. Il me regarde mais ne réagis que lorsque que je me recule un peu en abaissant ma main.

- Ho ! Spencer c'est toi ! Excuse moi, je ne t'avais pas entendu

Je souris alors qu'il reboutonne sa chemise blanche avec un petit sourire gêné et en rougissant. Je vais m'asseoir dans le fauteuil en face de lui et, avec un petit sourire en coin, lui demande.

- C'est qu'il fait si chaud que ça que je vous ai trouvé torse nu ? 

Il rougit de plus belle.

- Non pas du tout ! Je suis allé prendre une douche et ensuite je suis venu me poser ici car j'ai deux rendez-vous qui ont été annulé. Et j'étais si bien que je me suis assoupi comme ça

- Je comprends pourquoi vous avez les cheveux en batailles et la chemise qui était ouverte maintenant

- Oui. Je te pris de m'excuser

- Ne vous inquiétez pas pour ça. C'était un plaisir pour moi. J'ai pu me rincer l'œil. Vous avez un superbe corps vous savez. Vous êtes très sexy.

Il baisse la tête et range un paquet de feuille déjà bien ordonné en se raclant la gorge.

- Merci Spencer mais ce n'est pas convenable de me dire cela tu sais

- Ah vraiment ?  Vous m'en voyez désolé Docteur Still

- Oui. Je ne sais pas comment le prendre venant de toi

- Parce ce que je suis gay c'est ça ? Je vous assure je ne vais rien vous faire

Il lève la tête vers moi l'air rassuré. Je lui fait un sourire entre le coquin et le sadique et ajoute :

- Quoique. J'aurais bien envie de vous prendre sur ce superbe bureau en verre

Il me fait de grands yeux puis il jette un coup d'œil en direction du bureau avant de rougir une fois de plus et de me regarde du coin de l'œil. 

- Spencer c'est déplacé ce que tu viens de me dire

Je ricane.

- Oui mais si excitant quand on y pense. Vous ne trouvez pas Docteur ?

- Hum... Sûrement... Bref commençons. Comment te sens-tu depuis la dernière fois ? Les séances de sport que je t'ai prise se passe bien ? 

- Je me sens bien même si je ne suis toujours pas capable de courir un marathon et les séances de sport sont très bien parce qu'en plus d'entraîner mon cœur en faisant de la course, je peux sculpter mon corps

- C'est très bien. Tu n'as pas eu de problèmes avec ton cœur ?

- Non aucun. Je suis juste déçu de ne pas pouvoir faire de sport à l'université avec mes potes

One Shot : My Doctor (BxB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant