Le lendemain matin il se réveilla un peu perdu puis il se rappella qu'il était chez son meilleur ami. Il vérifia que tout était en ordre. Comme si il était chargé de surveiller la maison en leur absence. Il informerai Harry de ce qu'il avait fait. Il transplana en se remémorant une dernière les souvenirs d'antan. Il rouvrit les yeux et se retrouva devant chez lui. Il toqua doucement et entra. Il trouva Tonks à moitié endormie sur la table de la cuisine, les jumeaux coucher à côté d'elle dormaient. Nina avait une petite houpette mauve. Décidément les même goûts que sa mère! -Qu'est ce que tu fait en bas chérie ? -Bonjour dit elle en baillant je t'attendais.
-Je t'ai dis que je rentrerai ce matin seulement.
-On ne sais jamais dit Tonks pour se justifier
-Tu as raison j'étais devant la maison hier soir, prêt à entrer mais j'ai préféré aller à Godric's Hollow.
-Pourquoi ?
-Je te raconterai tout, promis. Mais d'abord j'ai la réponse à notre problème.
Il lui raconta toute ses aventures sans omettre qu'après être passer à Poudlard il avait besoin de retrouver son meilleur ami.
-C'est donc ça la solution... dit elle sombrement.
-Oui c'est écrit "Le seul moyen de ne plus être loup garou est de se faire mordre. Ce procédé ne marche cependant que si l'on est né loup garou."
-Tu penses pouvoir le faire?
-Je ne sais pas. J'ai besoin de l'avis de James et Sirius mais c'est impossible.... Je pensais demander à Hermione elle sait parlé aux gens. Harry aussi, il a souvent eu affaire à des situations compliquées.
Il prit alors Hadès son hiboux et copia sur deux bouts de parchemins différents les mêmes mots. Mais en soignant plus son écriture pour celui d'Hermione. Il n'avait plus qu'à attendre les réponses. En attendant il pourrait profiter de sa femme et de ses enfants.