Chapitre XXII

48 8 0
                                    

Pdv Justine

Justine : je suis vraiment desolé mais Alec ne voulais pas me laisser sortir de cet asile de fou !

Jared: mais ce n'est pas une raison pourquoi vous nous avez jamais parlé de Louise ?

Jeanne: on est pas obligé de tous vous dire non ?

Diane: mais toi tu etait même pas au courant qu'elle existait!

Louise: je suis la pas besoin de parler à la troisieme personne...

Matt: oui mais ...pourquoi Sam n'est pas avec nous?

Alec: parce qu'elle nous à trahi!

Damon: toi tu la ferme car Sam ne nous aurais jamais trahi !

Alec: tes sur de ça ?

Damon: la ferme !

Matt: arretez c'est bon !

Diane: Sam ne nous trahirais jamais même au periple de sa vie.

Justine: j'entend quelqu'un qui arrive vite allons nous cacher

Louise: je reste ici ils croient toujours que je suis de leur côté

Pdv Sam

Dylan m'a obligé à rentrer dans cet maison pour voler un document important mais je sais très bien que c'est la maison des garçons je croise les doight pour qu'il n'y est personne car ils ont placé une camera sur ma ceinture.

J'ouvrit la porte et la je vis Louise.

Moi: Louise?

Louise:Sam? Mais qu'est ce que tu fou ici les autres te cherchaient!

Moi: *souvenant de la camera* j'ai changé de camp , je suis pour Dylan desolé

Je prit une feuille hors champ de la camera et expique à Louise que j'ai une camera et que si je fais un faux pas ils me tuent.

Louise: tu me deçoit vraiment! Tu es venue pourquoi?

Moi: j'ai des document importants à prendre alors si tu veux bien me laisser passer parce que tu vois tu es un meu au milieu de mon passage là !

Louise: je ne te laisserais jamais passer !

Moi: quoi! *inquiete puis en me ressaisissant * quoi? Tu ose me dire ça ! Tu n'es pas au courant je suis un vampire alors degage de mon passage !

Louise: je m'en moque je ne te laisserais quand même pas passer

Moi: tu l'aura voulut

Je saisissa Louise par la taille et l'envoya doucement contre le mur. J'entendis dans mon oreillette"tu as que ça comme force ! Tu t'en occupera apres tu la ramenera avex nous allez depeche toi!"

Je continua dans un couloir, je monta les escaliers puis entra dans le bureau je regarda les papiers: facture, lettres, dossiers puis je trouva enfin les papies que je chercher quand j'entendis

...: je vous avez bien dit qu'elle nous avez trahi !

Je me retourna et vis Alec avec tous les autres. J'entendis à l'oreillette :"répéte apres moi: je suis vraiment desolé mais j'ai changée de camp car j'ai appris quz toi Jared tu bossais pour le fondateur et le president du surnaturel !" Je repata bêtement ce qu'il disait puis je me rendit compte de se que j'avais dit et vis Jared rouge comme une tomate . Il arriva vers moi et me dit .

Jared: c'est qui ?

Moi: de quoi c'est qui?

Jared : qui est ce qui te la dit?

Moi: oh ben tu devrais savoir non ?

Jared : ne rigole pas avec moi et dit sinon je te jure que je te tue !

Moi: *je repte se que l'oreillette dit* et je sais aussi que il n'y a pas que Jared hein les trois derriere!

Matt: Sam ne dit pas n'importe quoi ressaisit toi!

Moi:* l'oreillette * je suis desolé mais il a dit que si je ne fesait pas ça il aller vous tuer tous

Damon: ben arrache tous se que tu as de lui sur toi et viens t'assoir avec nous on a preparé du thé

Justine: du thé tu es sur que tous vas bien toi?

Damon: ça fait dut bien le thé c'est tous !

Moi:*l'oreillette * bon allons y le thé vas refroidir!

Diane: je suis la seule à trouver ça bizarre que en deux minute tous le monde se reconcilli ?

Matt: Eu...non.

*dans le salon*

Jared distribus les tasses.

Jared: tiens Sam c'est pour toi tins ju tiens Diane et tiens Jeanne. Et oh attend tiens Louise.

Je bus une gorgé et d'un coup tous s'obscuricit

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant