"-Tiens mon pingouin.
-Merci mon chou...
-Les symptômes ont-ils commencé ?
-Déjà la grosse peur de son cauchemar puis c'est tout...
-Désolé mon Lo' je dois y aller
-Merci pour le livre en tout cas"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je décide de monter dans ma chambre et je réfléchis.... Comment ça les "symptômes" et c'est quoi ce livre ? Je dois en parler à mon père ou pas ?
Ce soir , je vais essayer de prendre ce livre. Mon père vient de rentrer , je décide de descendre pour aller le voir mais il est effondré sur la table , il est en larme mais pourquoi ? Je l'ignore. Je ne l'ai jamais vu comme ça . J'attends une trentaine de minutes dans ma chambre puis redescend , il s'est endormi sur le canapé. Sur la table il y avait ce fameux livre , je n'attends pas une seconde je le prends. Je commence à le lire , c'est un homme âgé de 40 ans qui l'a écrit et il s'appelle Pascal Nottet , QUOI ?! Mais c'est mon grand-père ! C'est vrai qu'il est mort de vieillesse. Je continue à le lire . Terminé je le referme. Je monte dans ma chambre en pleurant. Mon père monte pour voir si j'allais bien mais il me voit sur mon lit.
"-Qu'est ce qu'il y a Alice ?
-Comment ça je vais mourrir comme papi ?!
-Quoi ?
-Le livre ... Le livre , dedans il explique la raison de sa mort et il mort à cause de sa maladie au cerveau , pas de vieillesse !
-N'aies pas peur , tout va s'arranger
-COMMENT ÇA "N'aies pas peur" !
Déjà d'une tu étais effondré sur la table , de deux j'ai cette putain de maladie que personne ne comprends et de trois j'ai fait exactement le même rêve que papi...
-QUOI ! Oh Non , Non les symptômes apparaissent .
-Et dernière question pourquoi c'est ton ancienne danseuse qui avait le livre ?
-Parce que c'était ma femme....
-QUOI ! Ta femme ?
-Oui et c'est aussi ta mère...
-QUOI et maman c'est qui alors ?
-Elle c'était juste ta tante...
-Mais pourquoi tu m'as fait croire que c'était ma mère alors ?
-J'était avec ta tante mais je l'ai trompé avec denitsa puis elle est tombé enceinte mais ta tante l'a menacé de la tué si ce n'était pas elle la mère et puis je l'ai laissé faire je ne voulais pas la mettre en danger. Et elle est morte dans cette accident une semaine après ton accouchement. Puis je me suis separe de denitsa car cette histoire m'avait trop perturbé , et je lui ai laissé le livre. Je n'ai jamais osé te dire la vérité...
-Ah Super ! T'a d'autre petits secrets à me cacher ou pas ?!
-Euh...
-SORT DE MA CHAMBRE !!!"
Super j'apprend que mon père me ment depuis mon plus jeune âge et en plus que je vais mourrir et il ne voulait rien me dire. Il est l'heure de dîner et je me suis calmé depuis... Je ne peux pas en vouloir à mon père , il voulait juste me protéger. Je descend et prend mon pere dans mes bras en lui demandant pardon puis on commence à prendre notre dîner.
"- Papa ?
- Oui , Alice .
-Dans le livre papi dit qu'il y a une solution mais la page est déchirée
-Oui je sais , moi aussi je voudrais connaître cette solution.
-Mais pourquoi il est mort alors ?
-Denitsa m'a dit qu'il était trop faible...
-Papa je veux pas mourrir...
-Écoute Alice je ne connais pas la solution mais toi tu en es capable , retourne dans ce rêve et trouve cette solution.
-Mais à chaque fois que je fais ce rêve j'ai énormément mal à la tête...
-Je t'ai fait arrêté l'école pour le moment...
-QUOI ! Je dois trouver cette solution au plus vite alors....
-Sois forte ma fille.
-D'accord.... Et enfaite avec denitsa ?
-Oh c'est juste une amie...
-Bon je vais aller me coucher...
-À demain Alice
-À demain Papa"
Bon je suppose que je vais devoir parler à ce lapin.... Je commence à m'endormir...
VOUS LISEZ
Le Rêve Noir
ParanormalJe m'appelle Alice Nottet , je suis la fille de Loïc Nottet. J'ai 17 ans , je serais atteinte d'une tumeur au cerveau inconnu qui me rend différente des autres (idées noires , folie non expliquable). Normalement je devrais avoir cette anomalie à cau...