Chapitre I : Kaneki ken

606 15 25
                                    


P.D.V Kaneki ken

Dringggggg!!!

Enfin la fin des cours ça commencer à être long, ah mon banc toujours aussi calme j'aime cette Fac, enfin aimer est un grand mot mais j'apprécie être ici car tout le monde m'ignore et je me fond dans la masse enfin bref ce n'est pas important."

-hey Kaneki encore seul ?!

-Oui....

- Aller viens​ on vas au café."

Seul un souffle sorti de ma bouche en guise de réponse. Cette personne se nomme Hide, il est blond, grand mais pas très malin. C'est mon ami d'enfance je doit le connaître depuis mes 8 ans, aussi loin que je me souvienne je crois que sa a étais la seule personne qui venais vers moi car je suis du genre à me mettre seul car je n'apprécie guère la compagnie humaine car ces personne son vile, maléfique et sans intérêt.... même après réflexions je ne vois pas à quoi sert les Hommes il ne font que centre tuer, mentir et volé mais je crois que ce qui me dégoute le plus ces que j'en fait partie mais​ je divague."

-HEY Kaneki tu m'écoute ?!

-Non pas vraiment....

-fffffff bon on est arriver."

Nous arrivons devant la structure de café ou sur la façade du toit y 'est inscrit "Café de l'antique " gravée dans la pierre.

On prend place dans une table du fond et nous commandons deux café. Après un certain temps les café arrive et nous entamons notre dégustation, ce café est délicieux je n'en n'avais jamais bus d'aussi bon."

-Psssssss kaneki.

-Quoi pourquoi tu chuchote ?

-Il y a la fille du lycée derrière toi qui fait que te regarder.

-La fille tu veux dire kamichiro Rize

-Oui bas il se passe un truc entre vous deux ?!

-elle ma invité a un "rencard" pour parler de livre tout sa d'ailleurs je doit aller me préparer à plus."

Une fois la porte passer je jeta un regards a Rize qui m'observe, puis une femme avec des cheveux violets et une mèche lui cachant l'œil gauche mis un papier dans ma poche puis reparti. Je décide enfin de lire le papier après être arrivée chez moi, sur celui ci étai inscrit "ne fait pas confiance a Rize ou te le regrettera" d'où elle se permet de me dire sa je fait ce que je veux , je jette ce bout de papier à la poubelle et je me suis préparé. J'ai rejoins Rize au lieux du rendez-vous elle étais sublime."

-Salut Kanekii.

-Salut Rize.

- Alors prêt pour notre rendez-vous."

Je la vis sourire avant de me prendre par le bras et commencer à marcher, ahh sa douce chaleur sur ma peau, son odeur si particulier s'en bon, sa beauté extérieur ou intérieur les deux sont tout a fait parfait. Nous marchons de boutique en librairie, de rue à place , de fontaine à ruelle mais bon on est fatigués donc on s'arrête au même café qu'avec Hide, on pris place à une table du café et on commença a boire notre café."

-Kaneki je peux te dire quelque chose

-Oui va si."

Salut les psycho alors vous avais deviner ce qu'il vas se passer n'hésitez pas à le dire en commentaires aller ciao.

Tokyo GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant