Chapitre 2: Début des problèmes.

279 18 4
                                    

Mardi 6 septembre.
.Point de vue de Lauren.

          Il est six heures pile du matin, heure a laquel il est temps pour moi de foutre le bordel, de toute façon je suis la chef ici, c'est moi que commande ici, alors tout le monde me doit le respect sans que moi je ne sois obliger de les respecter !

     Je me redresse dans mon lit, J'enlève mon débardeur et je le laisse tomber par terre, je me lève et vais me placer devant mon lavabo, j'allume l'eau et je m'en passe sur le visage, j'attrape une serviette et je m'essuie le visage avec , je relève mon regard sur le miroir et je me regarde, je défais mon chignon décoiffé pour en refaire un autre un peu plus propre.... au final je laisse mes cheveux détacher. Je prend le premier t-shirt que je trouve dans mon armoire et je le met. J'enfile un d'jean noir et prend mon iPhone pour partir de mon studio qui se trouve au rez de chausser.

Au rez de chausser se trouve Mon studio, les cuisine et l'immense réfectoire autrement dit la cantine pour tout le monde. Au premier étage, dix chambre ou chacune des chambre contient 10 garçon ainsi que leur coin toilette et leur salle de bain commune au 100 garçon. Au deuxième étage, Se trouve également 10 chambre avec 10 fille dans chaque chambres, ainsi que le coin besoin commun a toute, au troisième étage se trouve les salle de cour, c'est simple les adolescents de 14 a 25 ans étudie, les plus vieux font des travaux pour le centre, des cuisiniers, des professeurs, des femmes de ménages....

Après avoir enfiler mes bottes noir militaire et mon bomber bordeaux, je monte au premier étage et je tape sur toute les portes de chambre pour signifier l'heure de se lever. Les mecs ne riposte pas et s'active quant au fille c'est parfois plus dur de se faire entendre.

A ma plus grande surprise la plupart des filles sont déjà entrain de se laver. Je fais quand même le tour des chambres et les quelques filles qui reste se lève a mes ordres. Une jeune femme est assise sur son lit, les genoux pressé contre sa poitrine sa tête contre le mur, elle a l'air perdue. Je m'avance dans cette dernière chambre qui se trouve tout au fond du couloir et elle prend encore plus peur. Elle est vraiment très apeuré, je m'assois sur son lit et mes yeux se pose réellement sur elle..

          Elle est si belle, ses yeux marron noisette ressortant avec ses cheveux. Son visage si parfait ou aucun défaut n'est présent, cette fille est magnifique !

moi : tu t'appelle comment ? lui demandais-je en la regardant, elle fuit mon regard.

     Je n'aime pas sa ! Je suis sympa avec elle se qui n'ai surement pas dans mes habitude, j'essaye du mieux que je peux de contrôler mon cotés domination et tout se qu'elle fais c'est de rester muette et de fuire mon regard ! je vais vite m'énerver.

Moi : Ton nom c'est quoi ? rajoutais-je cette fois ci sur mon ton autoritaire.

toujours aucune réponse, je n'en peux plus, il faut que je lui montre qui je suis, a qui elle a a faire. c'est a moi que l'on doit le respect ici

Moi : Tu as dix seconde pour quitter cette chambre et allait te préparer ! lui ordonnais-je sur un ton tellement froid qu'elle en a peur et s'exécute directe.

Tellement que je suis énerver je me lève et sans me contrôler je prend se qui me passe sous la main autrement dit une lampe de chevet. Je la casse contre le mur. Cette lampe devais valoir extrêmement chère mais sa me passe au dessus, je m'en bats les couille enfaîte. Elle revient en courant surement parce qu'elle fus surprise par le bruit, Une vingtaine de fille est a la porte de chambre et elles me regarde, cette fille dont j'ignore encore son nom vue qu'elle ne m'a rien dit, est la devant moi et moi je suis énerver, elle pleure elle devais surement y tenir a cette lampe mais je m'en fou clairement.

          Je reprend conscience de qui je suis donc je m'avance jusqu'à elle et je me stoppe devant. je la regarde et elle soutient mon regard malgré que je la fusille du regard.

moi : tu n'a plus qu'a ramasser ! lui dis-je sans scrupule avant de partir de la chambre en la laissant seule avec les autres.

je redescend en bas et je vais dans la cuisine, je prend une pomme et repars dans le réfectoire. sept heure moin le quart, tout les sick descendent et viennent se placer pour déjeuner. tous mange a part une. Toujours la même, je la regarde et elle ne fais pas un geste, les bras croisé sur la table le regard vide et l'absence de mouvement, j'espère tellement que ce n'est pas moi qui la rendu comme sa.

          Dinah Jane, mon plan cu préférer mesquine, Dinah lui dit quelque chose que je n'entend pas étant donner que je suis a l'autre bout de la salle mais en tout cas je sais qu'elle lui as dit que je la regarde vue que le regard de cette jeune femme se tourne à moi. Je décide de montrer aucun signe de faiblesse et je décide même de rajouter une couche par dessus.

moi : Pour les nouveaux d'hier, ceux qui ne connaissent pas encore les règles on intérêt a m'écouter ! Ici c'est moi la chef Ok ? Quand je pose une questions ou que je parle j'aime bien que l'on me réponde ! vous me devais tous le respect sans que moi je vous le doit  !. leur dis-je en regardant particulièrement camila dans les yeux. Vous êtes obliger de manger tous se qui se trouve dans votre assiette et les heures doivent être respecter a la minute près. Aucun contact avec la famille n'est tolérer, seulement les appelles sont autoriser le vendredi soir. Pour les étudiants les cours commence dans une semaine le temps de prendre le rythme.

... : et si ont ne respect pas tout sa que se passe t'il ? demande un homme dans la salle, surement un nouveau vus que je ne le connait pas, mais il veut faire son malin des l'entré de jeu pas de problème.

moi : Ba je sais pas, tu veux servir d'exemple ? Emmener le au cachot ! ordonnais-je a mes hommes... La jeune fille qui ne veux pas me dire son nom viendra me voir dans cinq minutes pour le reste circuler ! finissais-je par dire étant agacer par se morveux !

je pars dans mon bureaux et comme prévue cinq minutes plus tard, quelqu'un frappe a ma porte, je lui dit d'entré et je la vois, elle baisse la tête fuyant mon regard. Je ne vais pas insister car sinon je vais lui faire mal !

moi : Va ramasser les bros d'eau qui se trouve sur chaque table ! lui dis-je sans lever mon regard de mon dossier sur elle. ALLER PLUS VITE ! criais-je se qui la fis sursauter et s'exécuter.

     Elle s'appelle Camila, Camila cabello elle est cubaine mais habite en France. Cause de sa venue ici manque de paroles, j'ai bien vus je ne sais même pas a quoi ressemble le son de sa voix mais en tout cas tout se que je sais c'est qu'elle est si belle et qu'elle a l'air si fragile..

    .  .  .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lauren Jauregui ( camren )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant