PDV Jay
Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Erin. Je n'arrête pas de l'appeler mais son téléphone est toujours éteint...Je décide alors d'appeler Will pour savoir s'il n'aurait pas eu de ses nouvelles...
- Allo ?
- Will...Salut c'est Jay. Ca va ?
- Oui ça va et toi ?
- Ca pourrait aller mieux...Dis moi tu n'aurais pas des nouvelles d'Erin par hasard ?
- Non...pourquoi ? Elle n'est pas avec toi ?
- Non...Elle m'a quitté il y a une semaine et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle...J'essaye de l'appeler mais en vain, son téléphone est éteint...
- Pourquoi elle t'a quitté ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'ai tout fait foiré...
- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
- Je sais...J'ai eu un comportement complètement débile avec elle et le petit...J'ai été idiot et je m'en rends compte maintenant...J'essaye de l'appeler pour essayer d'arranger les choses et voir Ryan mais elle ne me répond pas...
- Attends une seconde...
PDV Erin
Je suis à coté de Will quand Jay l'appelle. J'ai entendu toute leur conversation et après avoir caché le micro du téléphone, celui-ci se tourne vers moi.
- Il veut te parler...
- Et moi je ne veux pas l'écouter...
- Erin...écoutes au moins ce qu'il a à te dire. Ca ne risque pas de s'arranger si tu ne veux même pas lui parler au téléphone...
Je soupire mais je sais qu'il a raison...J'attrape le téléphone et dis...
- Allo ?
- Erin ?! Mais qu'est-ce que...Will m'a dit qu'il n'avait pas de tes nouvelles...Attends une minute...tu...tu es chez lui ?
- Oui...
- Tu es chez mon frère depuis une semaine et il ne m'a rien dit ?!
- Je lui ai demandé de ne rien te dire...
- Je réglerais ça avec lui plus tard...Comment tu vas ? Et Ryan ?
- Ryan va bien...
- Vous me manquez Erin...S'il te plait, reviens a la maison...
- Non Jay...Je te l'ai dis, j'ai besoin de temps...
- Mais tu ne vas quand même pas rester à San Francisco ? Et la fac ?
- Je vais revenir...Je rentre demain pour reprendre la fac lundi...J'ai loué une chambre sur le campus...
- Avec quel argent ?
- Will m'a proposé de m'aider...
- Il n'a pas besoin de faire ça...Je peux te la payer si c'est vraiment ce que tu veux...
- Je ne veux pas de ton argent Jay...Tu crois que tu peux tout acheter avec...Mais moi, tu ne peux pas m'acheter...
- Ce n'était pas mon intention...Et Ryan ? Qu'est-ce que tu comptes en faire quand tu seras à la fac ?
- Il retournera a la crèche...Et je me débrouillerais toute seule le reste du temps.
- Où je pourrais le garder pendant que tu seras en cours...
- Non...
- Pourquoi ? C'est aussi mon fils Erin !
- Et jusqu'à maintenant, tu n'as pas mérité de passer du temps avec lui Jay ! C'est toi qui ne voulais plus t'en occuper toute la journée !
- Je sais...Mais depuis que vous êtes partis, je ne pense qu'à vous jour et nuit...Je n'arrive même plus a dormir...
Je soupire...Il a l'air de vraiment regretter son comportement mais je sais que ce n'est pas suffisant pour le faire changer totalement...Cependant, je ne peux pas non plus le priver de voir son fils...
- Si tu veux, en rentrant, je passerais a la maison pour que tu le vois...Je te le laisserais un petit moment le temps d'aller m'installer sur le campus et je le récupérerais après...
- Ou...on pourrait passer un peu de temps tout les trois ? Pour se retrouver...
- C'est trop tôt Jay...Je ne suis pas prête à revenir...
Il soupire au bout du fil mais finalement, il se résout à ne voir que Ryan...
- Très bien...alors je prendrais Ryan le temps que tu t'installes sur le campus...
- Bien...Je te préviendrais quand je prendrais la route pour te dire vers quelle heure on arrivera...
- D'accord...
- Je dois te laisser...A demain...
- A demain...Je t'aime...
PDV Jay
Elle raccroche alors sans même me répondre...Franchement, j'essaye de tout faire pour m'améliorer mais j'ai l'impression que plus elle passe du temps loin de moi, plus elle s'éloigne...Et si ça continue comme ça, j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la récupérer...
Le lendemain, elle me prévient qu'elle prend la route vers neuf heures et qu'elle devrait arriver vers seize heures...Je tourne en rond toute la journée, impatient d'enfin les retrouver ! Le moment venu, lorsqu'elle se gare devant la maison, je sors en vitesse et lorsque j'arrive à leur niveau, elle est en train de sortir le petit de la voiture. Je prends alors Ryan dans mes bras et l'embrasse en lui disant...
- Tu m'as manqué mon coeur !
- Tu lui as manqué aussi...
- C'est vrai ? Comment tu le sais ?
- Il se réveillait plusieurs fois la nuit en pleurant et en appelant son papa...
- Et à toi ? Je t'ai manqué ?
- Jay...je ne suis pas venue pour parler de nous...Je dois y aller...
- Déjà ? Tu ne veux pas rentrer boire un verre avant de repartir ? Tu n'as pas besoin d'aide pour t'installer ?
- Non...La chambre est déjà meublée, j'ai juste à ranger nos affaires...
- Très bien...
- Il va bientôt devoir prendre son goûter...Tu pourras lui donner ?
- Bien sur !
- Merci...A tout à l'heure...
- A tout a l'heure...
Erin remonte alors dans sa voiture après avoir embrassé Ryan et repart comme elle est arrivée...Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était plutôt froid et j'ai l'impression d'être revenu au point de départ...Au jour où l'on s'est rencontrés...Et si c'est vraiment le cas, je vais avoir encore plus de mal que ce que je pensais à la récupérer...
PDV Erin
Ca me fait mal d'agir comme ça avec lui...J'avais envie de me jeter dans ses bras, de lui dire que je l'aimais, que je lui pardonnais et que je voulais revenir a la maison...Mais je ne peux pas...si je fais ça, ça n'aura servi a rien et il redeviendra comme avant à la minute ou j'aurais reposer ma valise chez nous...Il faut que je tienne bon...
Environ deux heures plus tard, je retourne a la maison pour récupérer Ryan et dire bonjour a Anna mais je ne m'attarde pas. Je dis à Jay que je lui laisserais Ryan aussi souvent que possible et que s'il a envie de le voir et de passer du temps avec lui, il n'aura qu'à me le dire et je ferais en sorte de le lui amener...Puis, je m'en vais...et ce soir-là, avec mon fils, nous dormirons dans notre nouveau chez nous...Une chambre universitaire...
VOUS LISEZ
Une vie ( presque ) parfaite TOME 2
Ficção GeralErin et Jay ont surmontés beaucoup d'embûches avant d'arriver à fonder une relation saine et stable. Nous les retrouvons un an après qu'ils aient commencé leur relation. Erin vient de réussir sa deuxième année de fac et il lui en reste encore deux a...