Chapitre 15 : Tempête

95 2 0
                                    

Après Des heures de conduite, tout le monde fut épuiser. Tous endormit les uns sur les autres, Ken prit alors le relais et laissa Yamori s'endormir. Lorsqu'un orage approche, Ken couvre son équipage avec un long tissus épais marron. Alors la pluie tomba, le bateau disposait d'un toit, mais l'eau arrivait quand même à s'introduire. L'heure tourne, et les vagues commençait à agir de plus en plus. Ken maîtrisait la situation mais il commença à perdre le contrôle petit à petit. Une tempête éclate alors. Le bateau alla dans tout les sens, tout le monde à bord se réveille en paniquant. Leur plus gros problème, c'était le radar. Au milieu de l'océan, il lâche pris et il se retrouvent tous alors sans aide. Après plusieurs heures, la tempête se calme, les grosse vague disparaissait et l'eau redevenait lisse.

Ils passent alors plus de 4 mois sur leur bateau sans savoir la position exacte. Leur provision venait de s'épuiser. Le bateau n'avait plus de carburant et tous était affamée. En se réveillant, Yamori sentit une longue mèche qui traversait son visage, et quand il se leva, il sentit ces cheveux tomber sur ces épaule. De même pour le reste. Leur chevelure avait pris de la longueur mais cela ne les dérangeait pas. Sa vision était flou, il ne savait pas si il allait mourir ou continuer à survivre, mais quelque chose attira son attention. Au loin, il aperçu un port. La ou des grands bateau était présent. Mais après avoir vu ça, Yamori s'écroule et s'évanouit.

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant