8- Why you do this to me ?

511 26 0
                                    

Kevin : alors comment ça va ?

Moi : écoute ça va, je me remets doucement de la mort de ma mère mais c'est quand même difficile. Et toi ?

Kevin : ça va pas trop, j'ai pas vraiment le moral et puis j'ai l'impression d'avoir perdu mon meilleur ami, je t'en veux pas mais il s'en fout que je sois la ou pas et ça me blesse vraiment mais bo qu'est-ce tu veux que je te dise ? Je peux rien faire.

Moi : je me doute que tu parles d'Antoine mais tu comptes énormément pour lui et il t'adore mais je peux pas comparer votre amitié avant que j'arrive et après, et si je l'ai détériorer, j'en suis désolée. En tout cas, sache que je t'aime beaucoup et tu resteras mon frère autant de temps que tu le voudras.

Kevin : merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant. Et je voulais aussi te demander des conseils ...

Moi : oui je ...

Appel de Miles

Moi : tu veux quoi ?

Miles : bah alors ma chérie, tu n'es pas très contente de me parler on dirait.

Moi : le ma chérie, il y a qu'Antoine qui a le droit de me le dire et effectivement je ne sais pas comment tu as pu deviner ma joie extrême de te parler. Laisse moi tranquille, et sois heureux de mon bonheur, maintenant, je vais te laisser, mon meilleur ami attend des conseils et il m'est beaucoup plus important dans ma vie que tu ne l'es.

Miles : si j'arrive pas à t'avoir, il t'aura pas non plus.

Moi : mais pourquoi tu me fais ça ? J'ai pas besoin de toi dans ma vie.
Ne fais surtout pas de mal à Antoine.

Miles : on verra bien, en tout cas je te garantis rien.

Bip bip bip.

Super, il vient de me niquer le moral, je jure que s'il touche à Antoine ou à Kevin, je ne répondrais plus de moi.

Kevin : ça va chou ?

Moi : oui t'inquiète pas, et sinon t'en pense quoi de ma meilleure amie ?

Kevin : elle est très gentille et puis très jolie. Mais après je peux pas en dire plus pour l'instant.

Moi : en tout cas elle t'aime beaucoup et Vicky aussi d'ailleurs, attention mon meilleur ami est un tombeur.

Kevin : je suis peut-être un tombeur mais je suis encore célibataire, donc c'est difficile. J'aimerais me poser avec une fille et quand je rentre la voir. Tu vois ce que je veux dire je pense.

Moi : oui tout à fait et je sais que tu rencontreras une fille qui t'a tapé dans l'œil, j'ai vu le regard que tu as lancé à Kiara et je peux te dire que tu l'aimes bien. Mais si elle t'intéresse, fonce, il y a pas de soucis.

Kevin : merci beaucoup. On rentre tranquillement ?

Je hoche la tête et 15 minutes plus tard, nous voilà rentrés. Je fonce sous la douche et quand j'en ressors, et j'entends des cris en bas. Je me dépêche de m'habiller et je descends les escaliers à toute vitesse.

Moi : tu fais quoi là ?

Miles : bonjour mon amour, je viens te chercher.

Moi : t'as un souci dans ta tête, mon amour c'est Antoine donc comprends le parce que ça me soule.

Miles : mais ce gars ne t'aime pas, ça m'étonnerait pas qu'il te trompe. Tu es mieux avec moi et tu le sais.

You make me smile [A.G] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant