Dossier 01 : Ajin

98 6 5
                                    

Mon prénom est Kei.
Jeune élève surdoué, taille moyenne, cheveux noir, les yeux sombre mais je possède un visage enfantin.
C'était un jours comme les autres, un jour bien ennuyeux.
J'était avec mes amis et nous sortions tout juste du lycée, ils parlaient de tout et de n'importe quoi.
Mais ils parlaient surtout de leurs projets futur jusqu'à ce que .. l'on croisa Kai..
Kai était quelqu'un de spécial .. avant c'était mon ami mais .. mes parents mon défendue de l'approcher car il parait qu'il est "spéciale" voir fou...
pourtant il n'a rien d'anormale, il a , à peux près ma taille et il a les cheveux blond. Physiquement rien d'anormale.
Il me fit signe pour me dire bonjour.
Mes amis me demendèrent je le connaissais.... ils disaient du mal de lui et la seule chose que j'ai sortie était "tu veux rire? Ce type est barge"
Ils se sont carrément demandé si il était pas un ajin...
A l'école on a des cours où l'ont parlent des ajins. Ils sont apparue il y a 17 ans.. ce sont des humain mais ... qui on la particularité d'être ... immortel .. on ne peux pas les tuer.
Il sont traqué par les autorités et
Ils leurs affligent des expériences monstrueuses ...
Ont continuaient de marcher dans la rue tranquillement et au moment où je décidais de traverser la route... je n'est eu que un instant pour réaliser qu'un camion était entrain de me foncer dessus!
Le camion et la route était recouverts de sang... sous le véhicule se trouvais mon propre cadavre .. mes amis étaient choqué de me voir me faire écraser devant eux ..
Le conducteur sortit de sont véhicule paniqué.. et quand il décida de regarder le corps de plus près il s'avança vers l'avant du véhicule...
ce qu'il découvrit n'était pas un cadavre... nan.. il me vit me relever péniblement recouvert de sang... justement mon sang revenait dans mes veines ... mon bras arraché commençais à repousser ... mais le pire c'est que moi même ne comprenais pas ce qui c'était passé..
Tout le monde avais découvert et moi même que j'était belle est bien un ajin ...
j'avais ... ressuscité..
un garçon s'approcha de moi ... il me regarde de haut avec mépris ... j'ai eu tellement peur, jetait sous le choque et j'ai criés .. Le garçon était comme paralysé et ne pouvais plus bouger.. je pris ma chance dans cet instant pour fuir, je ne pouvais pas rester là les autorités allais m'attraper.. j'avais peur ...
je me réfugie dans la forêt ... jetait à bout je ne savais pas quoi faire si je revenais chez moi jetait foutue .. les autorités m'aurais attraper... je pris mon téléphone est cherche de l'aide ... la seul qui pouvais sûrement m'aider était .. Kay ..
l'arbre ou jetait adosser était l'arbre ou l'on avais attraper un gros insecte tout les deux quand on était petit c'était un Kabuto-mushi.
Kay répondit directement .. il savait ce qu'il c'était passer et me demanda ou j'était partie me réfugier .. j'ai eu un temps ou je me suis demandési je pouvais lui faire confiance, il me dit directement "tu peux me faire confiance!"
Je lui dit ma position et me répondit qu'il venait me chercher..
pas mal de temps passa ... quand soudain un policier arriva .. je partie directement en courant mais il me poursuivais,
Jetait tomber est il était sur le point de m'attraper jusqu'à ce que .. Kai apparue.
Il était là... pour moi .. on partie le plus vite possible ... mais je me retourna et .. j'ai crue voir une hombre ... assez étrange
Mais Kai me criais de ne pas m'arrêter.
kay avais une moto et on partie pour la "planque" qui était dans les montagnes, il me répéta que la bas je serrais en sécurité.

À suivre dans le prochain chapitre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant