Chapitre XXIII

53 8 1
                                    

Caressant delicatement les cheveux de samantha, lui murmurabt des mots reconfortants, damon demanda a Jared d'une voix tremblante:

-tu es biens sur que le poison contenu dans la fiole ne fait que les endormir?

-pour ma part je n'ai verifié que Jeanne, mais tu m'as assurer que sam avait du sang d'immortel dans le veines ainsi que....

-o putain...

Matt arriva soudain, affolé, transportant Diane affalée dans ses bras. Jusque la tout allait bien, mais une véritable lueur de panique animait ses yeux. Un peu inquets, les deux garcons s'approchèrent de la table ou matt avait déposé Diane.

De près, on pouvait voir du sang coulant de ses yeux révulsés, sa peau fondre, comme de la cire dans un brasier, ses levres s'assechant en se tordant en un rictus de douleur, se fendillant en laissant des dents noires transparaitre en dessous de la peau calcinée. La peau se collait au crâne, épousant parfaitement la forme des veines du crâne.
Son corp en entier semblait flamber, elle se tordait, se contorsionait dans des positions impossibles. Le silence de la pièce s'apesantit encore, entrecoupé seulement des gemissement de douleur pure de matt.

Les haletements de souffrance de Diane s'accélèrent, ses heux roulèrent dans leurs orbites, son corp se distordit, sa bouche se tordit en un rictus de haine et elle sourit bravement à la mort laissant s'échapper, au milieu de cette horreur, un soupir d'une innocence telle que tout le monde sut que c'était le dernier. Elle se detendit, s'affaissat et damon ferma delicatement ses yeux.

Un hurlement d'horreur pure les fit tous sursauter: samantha s'était reveillée. Elle se jetta sur Diane et sans perdre un instant elle la mordit dans le cou. Matt poussa violament Sam et la mordit à son tour. Le corp de Diane fut comme ranimé, elle ouvrit les yeux puis d'un coup son corp se tordit dans tous les sens.

Damon regardais Sam avec inquietude. Ses dents ne rentrais plus elle voulais absolument continuer à boire son sang, alors Damon saisissa Sam et l'amenna dehors.

-et ou comte tu l'amenner ?

-Dylan? Tu fevais arriver que dans 1 heure

-je sais Damon mais m'occuper à torturer quatre fille doit être plus marrant que de passer 1 heure assis avec l'oracle

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant