Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte une belle histoire. Car ce ne sera pas du tout le cas. Moi je vais vous parler de madame Laurence une magnifique femme dont je suis admiratrice.
Elle a aujourd'hui 91 ans. A oui il faut que vous sachiez que je suis sont aide soignante. Je vis chez elle depuis 1 mois et une semaine, ma mission est de rester chaque jours auprès d'elle jusqu'à que son heure sonne. Madame Laurence n'est pas prête de mourrir moi je vous le dit. Elle est encore si jeune est pleine de vie.
Quand sa fille m'a recruté pour m'occuper de sa mère, elle ma raconter quelle n'avais pas eu une vie facile mais sans me dire pourquoi. Moi tous se que je sais, c'est qu'elle prend sont bain le matin à 6h30, avant sont petit déjeuner qui comporte un verre de lait et une madeleine, à la vanille bien évidemment. Quelle se couchez a 20h30 mais quelle s'endort à 21h. Quelle va au toilette le matin a 8h pour faire pipi et le soir à 19h45 pour faire la grosse commission. Elle ne mange ni sucre ni céréales. Enfin, juste ce qu'il me faut savoir pour mon travail.
Elle vie dans une grande maison même très grande. Elle possède 3 chiens de concours et des chevaux d'une beauté magistrale. Un grand jardin orné de fleures, tenue en vie part sont jardinier monsieur Sanchez. Un beau jeune homme d'origine espagnole de 28 ans. Madame Laurence demande qu'il y est de nouvelle fleures chaque semaines et de différentes couleurs. Elle possède plusieurs grand arbres, elle veut que monsieur Sanchez les coupes six fois plus haut que elle. Il se trouve qu'elle est très pointilleuse.
Elle a donné vie a 3 enfants : Joffré, Jean et sont unique fille Sarah. Joffré est devenu patron d'une grande boîte du nom de Palmwood. Jean est dentiste et Sarah Chirurgien. Ils ont touts les trois bien réussi dans leur vie. Ça fille est blonde au yeux bleu comme sa mère, elle a un garçon et une fille et elle est divorcer. Jean est chauve et a lui aussi 2 enfants mais lui ce sont 2 filles. Joffré quand à lui a 4 enfants. Deux avec sa première femme et deux avec sa deuxième femme, avec qui il est encore.
Madame Laurence a vecu une belle vie. Un jour elle m'a dit qu'il y avait tellement à dire sur sa vie et qu'on pourrais en faire une biographie. Je me suis prise a c'est mot et lui est dit que je l'aiderais. Elle ma répondu d'accord.
VOUS LISEZ
C'est sa vie, pas la mienne
RandomJe m'appelle Jade et je suis aide soignante. Je vie chez une femme nommé madame Laurence. Cette vieille femme de 91 ans décide de raconter sont histoire.