passion incontrôlé

1.2K 38 43
                                    

Chuya et Dazai était un duo sanguinaire connu sous le nom de "double noire". Ils étaient très respectés dans la mafia et redouté pas leur ennemis, leur puissance était telle qu'aucun n'y réchappaient. Mais celui-ci n'était plus depuis que Dazai avait abandonné Chuya et avait quitté la mafia pour s'amuser avec d'autre jouets plus intéressant que lui !! Mais les deux coéquipiés furent contrain mettre leur rancœur de coté pour affronter une terrible menace: la guilde. les deux ennemis n'avaient qu'un seul but commun : protéger leur précieuse ville.

PDV Chuya

C'était un monstre d'une quinzaine de mètre qui trônait au dessus d'eux. Il avait des immenses et menaçantes tentacules qui, malgré leur masse, bougeaient à une allure folle. Je n'avais jamais rien vue de tel auparavant mais une chose était certaine, il n'était pas comme nous !! Le pouvoir de Dazai ne marchait pas contre lui, ce qui, malgré le danger, me procura une certaine satisfaction. Avec son égo surdimensionné il se croyait invincible !! lui qui ne faisait que me rabaisser, là, il s'en prend plein la gueule !! j'aimerai lui faire bouffer tout ses bandage ridicule tellement j'ai la rage !! mais bon ce n'est pas le moment de penser à sa j'aurai bien d'autre occasion de le tuer ou encore mieux le torturer, le faire crier de douleur. Je laissa une petit rire satisfais à cette pensée quand Dazai me regarda d'un aire intriguer. 

<< -nos attaque ne lui font rien,il faut trouver quelque chose pour nous débarrasser de ce cauchemar !! dis-je agacé 

- comme quoi tu ne pourrai rien faire sans moi , répondis avec son petit rien moqueur >>

je lui fis mon regard le plus meurtrier,  Il me tape encore plus sur le système !!  si je pouvais le tuer d'une tel manière il serait déjà mort depuis longtemps

<<- utilisons la, repris t'il 

- tu veut dire la stratégie pollution ?! 

- on nous appelle le double noir depuis qu'on a détruit toute une organisation et son bâtiment en une nuit, mais si j'intervient trop tard tu mourras. le choix te revient.

- le chois me revient ?? quand tu dis sa.. c'est qu'il n'y a plus d'autre choix. répondis-je agacé>>

je dois utiliser cette force, même si elle risque de me tuer.. je dois détruire cette chose !! je laisse alors se mal s'emparer de moi. Une vague d'énergie indescriptible m'envahit, je me sentis totalement perdre le contrôle.je rouvris les yeux quand mon pouvoir c'est emparée de mon corps et.. wouaw !! toute cette puissance c'est.. c'est tellement bon !!! et même si au fond de moi je sens qu'elle me ronge je ne peut plus m'en passer!! Je me jeta sur notre ennemis tel un chien affamé. je le transperça de pars en pars pour finir avec le coup fatal. je n'en fis qu'une boucher haha !! Mais je veut plus !! encore plus !! encore PLUS !!! AHAHAHAAHHAAHAA!!!!

<<- arrête chuya, tu a réussie, repose toi, dis dazai en m'attrapant le bras>>

je reviens soudainement a moi et m'effondre au sol, je suis a bout de souffre, je n'ai plus aucune énergie. je regarde dazai à croupis a coté de moi qui me regardait avec son aire satisfait. j'y crois pas pourquoi il ne ma pas arrêté plus tôt !! je lui faisais confiance !! mais il prenait son pied à me regarder devenir fou !! CONNARD !! 

<<- ta intérêt à me ramener... à la base, dis-je avec le peut de force qu'il me restais avant de m'écrouler>>

je me sans bercer, une douce chaleur  qui me parcourt le corps, c'est si agréable.. je voudrait ne jamais me réveillé..

j'ouvrit difficilement les yeux. je voyait tout trouble. il me semble... reconnaître la silhouette prêt de moi mais je n'arrive pas à la distinguer... je me frotte les yeux pour y voir plus claire et je reconnait Dazai me regardant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chuya X dazaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant