" The beginning "
Assise, au bord de cette falaise, contemplant les étoiles, une a une. Je n'arrive pas à y croire. Sa y ait, c'est la fin. Leurs sourire, je ne pourrais plus le voir. Non, je ne veux pas y croire. C'EST IMPOSSIBLE PUTAIN !
Il faut que je crie. J'ai besoin de crier. J'ai besoins de vider toute cette rage, cette tristesse, cette peur. Cette peur de ne plus pouvoir vivre sans eux. Cette peur d'avoir tout perdu.
Je crie éperdument, dans le vent, mais je crie. Je cris tout se que j'ai en moi, toute cette rage. Je ne veux pas qui parte !! Si j'avais été la au bon moment... peut être que sa ne serrais pas arriver... au final c'est de ma faute. Si je ne serrais pas sortit avec Sarah et Annah , sa ne serrait pas arriver. Ou alors, je serrais partit avec eux, tout la haut ? Mais qui ? Qui es ce qui nous veux du mal ? Qui es ce qui a foutue le feux à cette putain de baraque ? Et pourquoi ? On a rien fait a personne ! Était-ce une guerre qui a été déclarée ? Ou alors une simple bande de personne qui passait par la se faisait chiez alors ils se sont dit " et si on mettait le feux à cette maison elle fait tache dans cette rue ! "... Je vais vraiment trop loin dans mes pensée la, mais il faut quand même que je sache. Qui ? Et pourquoi ? Ce n'est pas possible que c'est mes parents qui on mis le feux car d'après les pompiers, sa provenait de l'extérieur, et ca a été fait volontairement. Ils ont affirmé qu'ils avaient trouvée un briquet et que ça sentait l'essence. PUTAIN SI JE TROUVE CELUI QUI A FAIT CA JE JURE QUE ......!!
Et voila que ca recommence. Une larme puis deux puis dix-neuf s'écoule sur mes joues. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à tout se qu'on a vécuent ensemble... c'est d'ailleurs grâce à ma mere que j'ai découvert cet endroit ! Elle me disait que quand elle était triste ou énerver elle venait la et criait toute ses tripes, c'est vrai que sa détent et les journées shopping avec ma mère... les journées familles ou on se faisait des bon barbecue... je m'en souviendrait toujours, papa avait jeté le barbecue dans la piscine parce qu'il n'arrivait pas à éteindre le feux puis à jeter maman par apres parce qu'elle " ne voulait pas fermer sa gueule " prétextant qu'on va redevoir changer l'eau de la piscine que c'est deguelasse et patati et patata... rien que d'y repenser, je rie, ils me manquent tellement... affreusement... mais ne vous inquiétez pas papa maman, je vous vengerai..." - Alison ? Alison cava ? Tu es réveiller ? Alison répond-moi !
- Hmmm...
- Tu t'es endormie au dessus de cette falaise ptn tu aurais pus tomber !! "
A oui, a force de penser à se que je pourrait faire pour venger mes parents, je me suis endormie...
" - Qui ?... Dit-je d'une voix faible
- Toi tu aurais pus tomber de cette putain de falaise !
- Non... qui...? Dit-je d'une vois encore endormie. Qui a pus en vouloir à papa et maman ?
- Je ne sais pas Alison. Mais je te jure que si je retrouve ces fils de putes... !!
- Jason ! Tu ne vas pas partir toi aussi hein ? Tu ne vas pas m'abandonner toi aussi ?
- Ne t'inquiète pas petite sœur Dit-il en me serrant dans ces bras. Je serrais toujours la pour toi quoi qu'il arrive."
Sur ces mots, je laissa une larme roulée sur ma joue que j'essuie d'un rever de main.
A partir de se moment, je sais qu'une nouvelle vie commence. Non pas une page qui se tourne, mais un nouveau livre qui commence.
Mon frère a trouver une maison à Denver. Je ne change n'y d'établissement, n'y de ville. Juste de maison. Heureusement que nous étions au début des vacances d'été sinon... je n'aurais pas pus continuée.
VOUS LISEZ
Dark ( BadBoy )
Teen FictionElle, issue d'une familles des plus connue de la régions, elle est une jeune fille qui a tout pour elle: son physique des plus beau, son sourire des plus aveuglant, ses yeux dans lesquels on se perds très rapidement, son regard des plus intrigant...