Savonnage de Savonnage

111 17 4
                                    

Je rentre chez moi après avoir entendue le long discour de ma CPE épuisée,j'suis vraiment crevée,Tomlinson m'as fatiguée.

Je gare ma voiture dans le garage et rentre chez moi.

Whaou c'est la fête à la grenouille mon père est rentrer avant moi !!!

-Olivia viens ici,il vas crier dans 3 2 1.....,POURQUOI EST CE QUE TU VAS À L'ÉCOLE ??? SUREMENT PAS POUR TE FAIRE VIRER LE DEUXIÈME JOURS ! IL Y À PLEIN DE GENS QUI RÊVERAIENT D'ETRE À TA PLACE,maintenant il vas me faire culpabiliser,ET TOI TU FOUS SA EN L'AIR ? QU'EST CE QUI T'ARRIVE ?

Je me prépare à lui répondre mais il me coupe rapidement.

-NE RECOMMENCE PLUS !

Il souffle un bon coup avant de s'asseoir,il de sert un verre de whisky et me parle plus calmement.

-C'est pour ton bien Olivia,ne l'oublie pas.

-Je le sais mais pas besoin de t'emporter autant j'ai compris et si j'ai été virée crois moi c'est que j'avais mes raisons.

-Je le sais aussi,tu peux y aller,me dit-il.

Je lui fais un câlin parce que malgré tout c'est mon père,et monte dans ma chambre.

Je pense que je vais sortir ce soir,juste moi,moi...et...moi.

J'entends du bruit en déduit que ma soeur et mon frère sont rentrer.

Bah en faite je vais sortir avec eux,sa vas leurs faire du bien.

-Olivia on a pas école demain,dit mon frere en rentrant dans ma chambre suivie de ma sœur.

Super on vas pouvoir sortir le soir alors...Bah quoi ils ont pas cours demain ?

-Super Cassie et Cody on sort ce soir !

Ils me sautent dessus en me posant plein de question mais même moi je ne sais pas où on vas aller alors je fais semblant,je leur dit que c'est une surprise.

On sort de la maison à 19h30 alors programme : On vas au KFC.

J'suis toujours habillée comme ce matin,j'vois pas pourquoi je changerais ?

-J'ai trop faim,dit Cody.

-Comme d'habitude,t'est un ogre,dit Cassie.

Je rigole de leurs disputes ils sont trop mignons.

On rentre au KFC et Cody n'arrêtent pas avec sa glace il en veut une et il me le répète 25 fois pour être sûr.

Après avoir manger j'ai décider de faire un truc simple,on vas se balader,juste découvrir la ville.

-Cody arrête de courir ! Criais-je.

Je le vois rentrer dans une ruelle sûrement pour nous faires peurs mais on ne connait pas cette ville et sa peut-être très dangereux.

J'avance de plus en plus vite mais il n'y a aucun bruit je devrais comme même entendre Cody rigoler de la blague qu'il s'apprête à faire ?

-Bouh ! Crie Cody.

Je regarde la ruelle et ouf,il n'y a personne.

-Cody ne recommence plus sinon tu ne sortiras plus jamais,je te le dit,okay ?

Il hoche la tête et on continue d'avancer en rigolant et en jouant bon j'avoue j'ai aussi jouer à chat avec eux dans la rue...Autant vous dire que les gens ont crue que j'etais folle !

On rentre à 22h30 pour pas faire trop tard à Cassie et Cody et pour que je puisse me réveiller demain.

********

PROMIS PROCHAIN CHAPITRE REBONDISSANT MDRRR !

A Story Like The Others.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant