⛔🔞 Ce passage contiens des éléments violent et/ou sexuellement explicite. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Vous êtes prévenus ! 🔞⛔
PDV de Lucy :
Je suis maintenant allongé sur le lit de l'hôpital. Il est tellement petit que je me demande vraiment comment on arrive à y entrer à deux, c'est étrange comme question mais là je ne sais plus quoi penser.
Mike a fermé les volets, il a aussi fermé la porte à clé. Ce n'est qu'une question de temps et je le sais.
C'est étrange, autant pour moi que pour tous cela paraîtrait logique que je finisse folle d'amour avec John, quoi que cela paraîtrait tout de même étrange. Il y a un mais ...C'est simple et pourtant si compliqué !
Je ne sais pas si je l'aime et pourtant je suis tellement attiré par lui.
Il s'occupe de moi mais je ne lui rend vraiment pas comme je le devrais.
Je suis avec son frère mais c'est de LUI dont j'ai envie la maintenant.
NON je ne parle pas de John. Je parle bel et bien de Mike.Outre le fait que je peux me noyer dans les yeux océan de John, je peux me réfugier dans les beaux yeux verts de mon "docteur". C'est le premier à m'avoir embrassé avec sincérité après ces 4 ans. C'est aussi le premier qui m'a fait ressentir quelque chose de familier et d'agréable.
Finalement j'ai raison de ne pas écouter ma conscience. J'ai envie de lui, un point c'est tout. Je suis décidé, je serais dans ses bras ce soir et je le resterais. C'est lui qui me fera redevenir moi.
C'est ce que j'espérais au plus profond de moi...
PDV de Mike :
Elle est belle, très belle ! C'est celle que je veux celle que je désire. Je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie, me jeter sur elle, sur ses lèvres rosées, sur son corps encore humide et pourtant brulant. Je ne sais pas si c'est pour moi qu'elle brûle mais je veux le savoir. Je la veux, rien qu'elle pour toujours et seulement pour moi.
Mike - Lucy je te désire.
- Mike j'ai envie de te dire quelque chose d'insensé ...
Mike - Dis le moi et je te répondrai quelque chose qui l'est encore plus.
- Je te désire aussi Mike. Bien que je ne me souvienne pas de toi comme je le devrait (je suppose) je te désire.
Mike - Alors ne formons plus qu'un ma belle.
- Oui Mike.
( ⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔)
PDV de Lucy :
Il retire tout ce qu'il porte à part son caleçon. Il est beau, très beau. Au contraire de son frère "l'Appolon" il n'est pas excessivement musclé et c'est ce qui me plaît le plus.
Il me retire la serviette que je tenais autour de mon corps quelques minutes auparavant. Je me retrouve à présent nue, absolument nue sur le petit lit blanc de l'hôpital humidifié par mon corps posé dessus.
Il commence par m'embrasser dans le cou, à la même manière que son frère il y a quelques heures, il descend le long de mon corps. Il arrive à mon bas ventre et j'ai un petit sursaut de surprise quand il commence à "aspirée" frénétiquement une partie de peau de ma hanche afin d'y laisser une marque rouge/violassé concéquente qui risque de rester un bon moment. Il remonte et palpe d'un air amusé ma poitrine. Je mentirais si je disais que je n'aime pas.
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...