Après la dispute avec Hanna, j'accompagne Ashley jusqu'à chez elle pour prendre ses affaires pour ce soir et aussi pour les cours de demain. Sur le chemin je n'est prononcer aucune parole à vrai dire je n'est pas envie de parlé et encore moins de rigoler. Je me rend compte que Hanna ne me parle vraiment plus et le pire c'est que c'est de ma faute, je doit réglé toute cette histoire. Mais en attendant je doit faire un effort envers Ashley c'est moi qui l'ai invité à dormir à la maison alors je ne vais pas commencer à faire une tête d'enterrement, je décide donc de rompre le silence.
Moi: Je suis désolé pour toute cette scène je ne veux pas que tu te sente coupable. Hanna à toujours eu du mal as accepter que je parle à d'autre personne par peur que je la remplace. Dis-je en soupirant.
Ashley: Ne sois pas désolé, tu doit avoir une discussion avec elle, je peut lui parler aussi si tu veux ?
Moi: C'est très gentil de ta part mais c'est aussi une très mauvaise idée, je dois réglé ça toute seule.
On arrive devant une très grande villa et là je me rend compte qu'on est arrivé chez Ashley. Sa villa à 3 étages:
-Le premier est le garage dans dans celui-ci il y a 1 Lamborghini et 1 pièce où il y a 1 piscine d'intérieur, 1 sauna et 2 table à massage.
-Le deuxième est la cuisine qui est ouverte sur le salon, ils ont des meubles anciens, des canapés en cuir, 1 écran plat, deux belle table. Sur cet étage il y a aussi 1 chambre celle de ses parents, 1 dressing de taille moyenne, 1 salle de bain avec une douche et 2 lavabo et pour finir des toilettes un peu trop moderne à mon goût mais sa ne m'étonne pas du tout.
-Le troisième est destiné à Ashley de ce qu'elle m'as dis; il y a 4 portes. La 1ère correspond à une chambre gigantesque avec un lit de princesse. La deuxième correspond à un dressing de taille très grande sa se comprend vu le nombre de vêtements qu'elle a. La 3ème correspond à une salle de bain spacieuse, 1 douche, une baignoire, 1 sèche serviette. Et pour clouer le tout la 4ème donne sur une de salle de cinéma, celle que Ashley ce sert pour regarder tout ces film. Le dernier étage est le toit, sur celui-ci il y a une piscine à débordement, 1 jaccuzi et 1 salle de sport.Elle a une maison de dingue, je mettrais ma main à couper que c'est également une fille à papa.
Sur le chemin pour aller chez moi je ne parle pas et Ashley s'interroge.Ashley: Est ce que ça va Hailey ?
Moi: Oui, je suis juste surprise.
Ashley Surprise ? Mais de quoi ?
Moi: De ta maison, je ne pensais pas que ça exister en vrai, ou si mais plutôt dans les films.
Ashley: Ah , ma famille est très riche est quand je veux quelque chose je l'obtient.
Bingo! J'avais raison une vraie fille à papa.
On fini par arriver devant chez moi.Moi: On est arriver, et s'il te plaît on peut éviter le sujet « Hanna » devant ma mère. Je veux juste passer une bonne soirée avec toi et c'est tout.
Ashley: Sa me va très bien, mais si sa ne s'arrange pas parle-en à ta mère.
Moi: Ne t'inquiète pas, mais pour l'instant ça reste un petit problème d'adolescente je ne vais pas l'embêter avec ça, mais si cette histoire prend une tournure beaucoup plus grande je lui dirait.
Ashley: Oui, t'a raison, maintenant vas pour passer une très bonne soirée entre fille !
Voir Ashley aussi heureuse juste pour une petite soirée, me redonne le sourire. J'aime ça rendre les gens heureux surtout ce qui les gens qui m'entoure. On rentre dans ma maison je lui fais vite une visite guidée vu qu'elle n'est pas très grande.
Il y a que 2 étages
- Le premier est la cuisine très classique avec un salon chaleureux, 1 salle de bain avec 2 lavabos, 1 douche, des toilettes.
-Le deuxième étage c'est plutôt une maisanine, sur celle-ci ce trouve 2 chambre celle de mes parents qui est très grande, il y a 1 lit, 1 télé, 1 dressing, 1 petite salle de bain avec juste 1 lavabos et 1 petit canapé.
Puis la mienne, 1 dressing et 1 salle de bain avec 1 lavabos et 1 douche.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Teen FictionHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...