Nom: ///
Prenom: Leandre
Age: 20 ansPhysique:
Caractère: Leandre est une jeune femme assez sûre d'elle, voir très sûre d'elle. Légèrement garçon manqué sur les bords, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses paroles ou même faits et gestes. Assez intelligentes, elle a quand même ses défauts, à voulant Toujours savoir tout X).
Mais au fond elle peut très bien être polie, gentille et attentionnée. Douce mais aussi rassurante avec son sourire assez charment. Disons qu'elle sait se mettre bien en valeur.
Histoire: Leandre à grandit dans une famille assez normale avec des frères et des soeurs de tout âge. Elle est celle qui est au milieu et qui se sens mal comprise.
Mais le problème elle ne sait pas où plutôt elle ne sait plus d'où elle vient. Leandre à tout oublier de son ancienne famille suite à un grave accident ou elle a eu quelques problèmes. Et ne souhaite pas le découvrir son passé car elle ne sait pas si ce sont des vrais souvenir ou pas~
Aime: La lecture, la course à pied, les étoiles et la pâtisserie étant très gourmande
Déteste: elle a peur d'être enfermée dans le noir et est claustrophobe.Autre: Je te laisse découvrir.... X)
Nom: ///
Prenom: Christian
Age: 24 ansPhysique:
Caractère: Christian est un jeune homme assez froid au premier abord, toujours habiller de noir. Il ne portera jamais une seule couleur ou alors très rarement. Il peut très vite se lasser si on l'insupporte de trop. Vous le cherchez, vous le trouvez, il ne vaut mieux pas lui marcher sur les piedsMais c'est aussi quelqu'un de très doux et attentionnée. Il aide les personnes qui ont besoin d'aide avec un large sourire sans s'expliquer pourquoi. Christian est assez galant mais ne s'en rend pas compte, cela faisait partit de sa façon de vivre.
Histoire: Christian ne parle jamais de lui, jamais de sa famille ou amis. On ne sait strictement pas sa vie et même d'où il vient.
On sait seulement qu'il tient à sa moto comme à la prunelle de ses yeux et ferrais tout pour ne pas la perdre. (Elle est assez importante dans l'histoire X)) (TU AS VU MON INSPIRATION DU MATIN XD)
Aime: aider les autres, les films, la nature et les motos.
Déteste: Qu'on ne lui parle de trop, lui parle mal et qu'on touche à sa moto X)Autre: je te laisse aussi découvrir X)
Voilà voilà Nyricia, les histoires sont un peu courte je trouve et j'en suis désolée X) J'ai du me dépêcher un peu.... ^^'