Chapitre 21

232 8 2
                                    

PDV Erin

Le lendemain, tandis qu'avec Jay, on descend à la cuisine prendre notre petit-déjeuner avant que je parte pour la fac, Anna est plus que surprise de me voir !

- Erin ?! Mais...Qu'est-ce que...

Avec Jay, nous nous mettons à rire devant son étonnement.

- Oui, tu ne rêves pas Anna. Je ne suis pas une hallucination.

- Alors tout les deux...ça y est ? Vous vous êtes enfin réconciliés ?

- Oui ! Et nous avons une grande nouvelle à t'annoncer.

- Une dont je ne suis pas au courant ?

- Oui Anna. Parce que celle-la, c'est une idée d'Erin. Vas-y ma puce, dis-lui.

- Alors voila...j'ai demandé a Jay qu'on retourne vivre dans ma maison d'enfance...et il a dit oui...

- Ce qui veut dire que je vais changer de lieu de travail ?

- En quelques sortes...En fait, je ne veux plus avoir de domestiques...La vie de château, ce n'est pas pour moi...D'ailleurs, on l'a bien vu ici puisqu'on est devenues amies...

Je lui souris et je vois qu'elle commence à s'inquiéter...

- Donc...je vais me retrouver sans travail ?

- Pas tout à fait...

- Mais si je ne suis plus votre domestique...qu'est-ce que...

- Je me suis dit que tu pourrais continuer à travailler pour Jay...Mais en tant qu'assistante dans sa société de management...

Je vois Anna faire les gros yeux...

- Une société de management ? Mais je n'y connais rien moi...Je vais sûrement faire n'importe quoi et...

- Anna ! Ne vous inquiétez pas. Je serais la pour vous dire ce que vous avez a faire. Et avec un peu de formation, vous pourrez vite évoluer à un poste plus important...

- Alors Anna...qu'est-ce que tu en dis ? Tu es d'accord ?

Je vois le sourire revenir sur son visage et elle nous prend tout les deux dans ses bras.

- Merci ! Merci beaucoup de ne pas me laisser tomber !

- On ne te laissera jamais tomber Anna ! Jamais...

Apres ce moment d'émotions, elle décide de nous préparer un délicieux petit déjeuner pour fêter mon retour et sa nouvelle promotion ! Nous remontons donc a l'étage nous préparer et c'est a ce moment-la que Ryan se réveille en pleurant. Je m'apprête à y aller quand Jay me retient par le bras.

- Laisse. Je suis la maintenant...j'y vais. Vas te préparer.

Il me sourit et je lui souris en retour, heureuse de ce changement. Jay part alors préparer le petit pour la crèche et moi, je vais me doucher et m'habiller.

Trente minutes plus tard, nous redescendons tout les trois à la cuisine et nous constatons qu'Anna nous a préparé de délicieux pancakes. Nous nous installons alors autour de la table et mettons Ryan dans sa chaise haute. Jay lui prépare alors son biberon et le reprend dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu fais ? Il sait le prendre tout seul maintenant tu sais...

- Je sais. Mais ce biberon du matin m'a tellement manqué que j'ai envie de lui donner.

Une vie ( presque ) parfaite TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant