Ch°2 ★ Oublie Moi

562 17 7
                                    

Trois semaine après la révélation des identités :

PDV Auteur :

Aujourd'hui, Maître Fu avait convoquer Alya, Nino,Chloé et Adrien pour leur parler de l'État de Marinette :

Maître Fu : Il faut trouver une solution, mes enfants !
Alya : On essaye mais ça ne fait qu'empirer même Tikki n'y arrive pas !
Chloé : Elle est tellement triste qu'on ne voit plus son sourire ni son merveilleux rire.
Nino : Autrefois elle illuminé une pièce rien qu'on y entrant !
Elle n'est plus que l'ombre d'elle même !
Adrien : Tout ça ! C'est de ma faute ! C'est à moi de réparer mes erreurs !
Alya : Et comment ? Elle refuse de te voir ! Alors te parler s'est peine perdue !
Nino : Tu lui a brisé le cœur Mec ! Ça ne guérit pas si vite que sa !
Chloé : Je suis désolée mais Nino a raison, Adrien !

Maître Fu : Vous devez résoudre ce problème et j'ai déjà une idée !

Adrien/Nino/Chloé/Alya : On s'en charge !

Pendant ce temps, Marinette c'était calmer, réfléchi et elle décida de pardonner à Adrien.
Chloé le savais elle en informa les autre, c'était le moment d'appliquer le plan !

Mari c'est rendue à l'Appartement d'Adrien pour lui parler, alors qu'elle s'apprêter à frapper elle entendit sa fausse conversation avec Nino :

Nino : Faut que tu aille la voir, Mec !
Sérieux sa se fait pas !

Adrien : C'est son choix, Je vais pas lui courir après !

Nino : Mais tu as dit que tu l'aimais ?

Adrien : Je l'aimais et je l'aime toujours, mais elle m'a rejeté !

Nino : Comprend là, sa doit être dure pour elle !

Adrien : Tu as penser à moi ?

Nino : Oui ! Toi ça te plairait que Marinette te dise qu'elle aime Chat Noir pas Adrien !

Adrien : Je suis les deux, comme elle est Ladybug et Marinette en même temps. Mais qu'es que sa change que j'aime Ladybug et pas elle après tout elle fait partie de sa personnalité ?

Nino : Non ! Pour toi c'est facile pas pour elle !

Adrien : Comment ça ?

Nino : Marinette est tout le contraire de Ladybug !

Adrien : Ah ça s'est sûr ! Elle n'ai ni courageuse ni déterminé ce n'ai qu'une peureuse c'est pour ça que je préfère Ma Lady !

Nino : Mais...

Avant même que Nino puisse parler Marinette entra dans la chambre les yeux remplie de larmes tout en criant sur Adrien :

Mari : J'espère que tu l'aimera toujours car " Ta Lady " ne sera plus moi a présent !

Adrien : C'est la meilleure nouvelle de la journée !

Nino : Mais qu'es que t'a Adrien...

Mari : Ne t'en fais pas Nino ! Il a raison ! Vous vous en sortirez  très bien sans moi ! Je ne serais d'aucune aide pour les missions.

Nino : Ne dit pas ça Mari !

Mari : J'espère juste que Ta prochaine Lady ne fera pas la même erreur que moi !

Adrien : On se débrouillera tout seule. De toute façon tu n'a pas les tofs d'une héroïnes !

Mari : Fait moi plaisir et { Oublie moi } !

Adrien et Nino avait réussi leur mission !

Nino : Bon boulot Adrien !

Adrien : Je m'en veux quand même !

Nino : C'était pour son bien, mec !

Marinette s'en alla le cœur déchiré en mille morceaux.  Elle avait prie ça décision Un changement serait le bien venu, mais pour l'instant cheminant vers la maison du Grand Gardien Tikki essayer de la faire changer d'avis, enfin pas vraiment !

La maison du grand Gardien

Maître Fu : Entre mon enfant !
Mari : Maître ! je ne vais pas rester, je suis venu vous rendre Tikki et mon Miraculous .
Tikki : Non ! Mari je ne veux pas te laisser !
Maitre Fu : Marinette écoute moi bien ! Ce n'est pas parce que Adrien à fait une erreur que tu dois douter de toi .
Mari : j-je ...
Maître Fu : Bon, tu as besoin de te changer les idées pour réfléchir car s'est une grande décision ! Une proposition Tikki ?
Tikki : Elle pourrait aller rendre visite à Bridgette !
Maître Fu : Oui ! Très bonne idée ! Prépare tes affaires Marinette tu pars la semaine prochaine !
Mari : Qui est Bridgette, et ou on va ?
Tikki : Je t'expliquerai, aller pas de temps à perdre !

Miraculous Ladybug { REVIENT }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant