Enfin sortie de la bâtisse et Paul avait raison, il m'a embarquée dans son monde...
Je dois m'en sortir, mais je pense que j'ai des milliers de choses à affronter avant de m'en sortir.Très bien...Alors pour commencer où suis-je ?
Plus un chat dehors, des stands partout et des dessins représentant des corps sans vie, du sang, mais au centre de chaque dessin, Paul.
Tout d'abord, Paul est représenté comme étant le meilleur pour les habitants d'ici, il sourit bêtement et fait un clin d'oeil.-S'il compte inciter les gens, sauf s'ils sont fous, ils ne voteront pas pour ce sinistre individu. Pensais-je à haute voix.
Un vacarme énorme se fit entendre de la bâtisse. Vite ! Je dois aller me cacher.
Je grimpais dans un arbre, me laissant l'opportunité d'observer tout ce qu'il y avait autour de moi sans être repérée.
Paul et Jojo sont sortis de la bâtisse. Ils regardent partout autour d'eux, mais ils ne pensent pas à regarder en haut, tant mieux d'ailleurs.
Paul fit un signe à quelqu'un en dessous de moi.- Paul ! Paul ! Ça y est ? Vous vous en êtes occupés ? Cria la femme.
Je vous laisse deviner qui c'est...
-Helma ! Oui, ça y est, ne t'en fais pas... disait il gêné.
-Il est maintenant temps pour moi d'aller voir Adam et lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Helma partit en sautillant.
Paul et Jojo se regardèrent.
Pas besoin de paroles pour comprendre ce qu'ils voulaient se dire.-Aaliyaaaah ! Reviens là. Criait Paul.
Ils partirent chacun de leur côté.
Je dois à présent aller voir Adam, lui dire que je suis toujours en vie, mais surtout l'éloigner de cette folle et de son frère.Je ne peux pas me permettre de mourir une seconde fois. Cette fois-ci, c est ma vie, pas une reproduction d'une partie de vie... La pauvre Alice...
Je descends de l'arbre, reste prudente et pars en direction de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire
HorrorAaliyah, une jeune fille âgée de 14 ans. Par apparence, elle a une vie simple, c'est une fille basique, jusqu'à la nuit tombée. Chaque jour, je vais vous raconter ses cauchemars.