Chapitre 7 - 3 : Évasion du ministère de la magie

58 6 4
                                    

- Bordel !! cria Ginny en se levant

Les filles sortirent de leur cachette.

- Il faut s’en aller tout de suite ! On s’est fait repérer ! cria Luna

Elles coururent jusqu’à la sortie, Hermione n’avait pas bougé, elle était encore sous le choc de ce qu’elle venait de voir avec les lunettes de Luna.

- Hermione !! cria Ginny

La jeune femme sortit de ses pensées et courut les rejoindre. Elles sortirent en courant dans le couloir, elle devait vite atteindre l’ascenseur. Il y avait beaucoup trop de monde devant les cabines et certains personnels de sécurité surveillaient les alentours.

Comment allaient-elles faire pour descendre ?!

- Là derrière !! Les escaliers ! cria Ginny

Les filles coururent jusqu’à ceux-ci. Elles les dévalèrent pendant quelques secondes avant de se retrouver dans le bain de foule.

Plusieurs agents de sécurité tournaient partout en essayant de les chercher. Il ne fallait absolument pas courir pour ne pas se faire remarquer. Elles optèrent donc pour une marche rapide, très rapide, jusqu’au chemin de Traverse.

Hermione apperçu Gideon courir avec deux de ces hommes vers les chemisn.

- Les filles va falloir accélérer maintenant ! cria Hermione

Elles trottinèrent maintenant. Des gens autour d’elles les remarquèrent.

- Eh vous ! cria l’un d’entre eux

Hermione sauta avec Ginny et Luna dans le premier chemin qui se trouvait face à elles. Elles sortirent du ministère.

Gideon apparut quelques secondes après et s’arrêta devant ce même chemin. Il le regarda attentivement.

- Monsieur, nous avons bloqué tous les chemins de traverse ! Nous sommes prêts à …

- Laisser tomber ! rugit Gideon

L’agent de sécurité semblait être perdu.

- Laisser tomber, elles se sont fait la malle …

Voilà la dernière partie du chapitre 7, elle est un peu plus courte que les autres ! 😅😅
Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! 😙❤❤

Harry Potter : Que s'est-il passé pendant les 19 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant