Ceci est un OS pour une amie car c'est son anniversaire et donc je voulais lui faire plaisir donc AlyssaGuitton voici ce petit OS avec Zoro de One Piece 😉 j'espère qu'il te plaira même si je l'ai fait à la va vite 😂😂😂
"Aujourd'hui était un jour de canicule. Il faisait 35°C au soleil et 30°C à l'ombre. Cela faisait aujourd'hui un mois que j'avais intégré l'équipage au Chapeau de Paille. Je les ai rencontrés dans la forêt ouest de mon île car Luffy est tombé dans un des pièges que j'avais fabriqué et qui était réservé pour les animaux sauvages. J'étais en ce moment en train de me changer pour une tenue encore plus légère. J'avais optée pour un veut de maillot de bain rouge à pois blanc et un short moulant en jean. Je m'installa dans un coin à l'écart à l'ombre. Même si tout le monde m'accepte dans l'équipage, j'ai pas envie de m'incruster d'un coup car je me sentirais de trop. Je vis Usopp, Chopper et Luffy en train de crier et de pêcher, Nami et Robin papoter et bronzer ensemble, Sanji est dans la cuisine à faire je ne sais quoi, Zoro est dans la vigie, Brook est en train de composer une petite chanson et Frankie est en train de fabriquer une nouvelle invention pour le navire. Sanji sort de la cuisine avec un grand plateau dans les mains, il s'approche des filles et leur donna des cocktails et des gâteaux puis il se dirige vers moi.
Sanji: Voici un cocktail pour ma Alyssa chérieeee !!!!!!
Moi: Merci Sanji !
Et je lui offrit un petit sourire pour qu'il me laisse tranquille. Sanji repartit dans la cuisine heureux d'avoir eu un sourire de ma part. Nami et Robin s'approchèrent de moi à leur tour pour pouvoir discuter un peu et se connaître un peu plus.
Nami: Tu es toute seule Alyssa, pourquoi ne viens-tu pas avec nous ? On est pas méchante au fond ne t'inquiète pas !
Moi: Oh, je ne m'inquiète pas c'est juste que je ne veux pas m'incruster d'un coup, je viendrais par moi-même la prochaine fois car pour l'instant j'ai peur de me sentir de trop.
Robin: En tout cas auprès de Monsieur le cuisinier et Monsieur le bretteur, c'est sûr que tu ne seras jamais de trop.
Nami: Surtout Zoro ! Il te jette beaucoup trop de coup d'œil pour un mec qui n'est pas intéressé par toi. Si tu veux on peut t'aider et t'arranger un coup !
Moi: Quoi ? Ne dites pas n'importe quoi, ça m'étonnerait !
Robin: En tout cas cela sa voit qu'il t'intéresse.
Moi: Bon d'accord, je l'avoue. Je l'aime... Un peu....
Nami et Robin: Un peu ?
Moi: Bon d'accord, beaucoup, je l'aime même énormément ! Voilà vous êtes contentes ?
Nami: Oui, très contente, bon on va vous laisser parler. À plus tard !!
Robin: Un conseil évite de trop bégayer et de rester bloquer *clin d'œil*
Moi: Hein ?
Les filles repartirent bronzer sur leur chaises longues en rigolant. J'ai commencé à comprendre leur plan au moment où je sentis quelqu'un arriver derrière moi. Je me retourne d'un coup et je le vois assez près de moi avec un sourire au coin des lèvres. Vous savez le genre de sourire qui fait craquer n'importe quelle fille, sauf que moi ça n'a pas marché pour une fois vu que j'étais dans un état de panique totale.
Zoro: J'apprends de nouvelles choses tous les jours, tu le sais ça ?
Moi: Ah bon ?
Zoro: Oui.
Moi: Euh, tu es là depuis combien de temps ?
Zoro: Si tu veux vraiment savoir je suis là à t'observer depuis 30 minutes et c'est même moi qui a demandé à Nami et Robin de te poser des questions sur tes sentiments.
Moi: Ah bon ?
Zoro: Oui, j'ai même apprécié la fin de la conversation.
Moi: Alors tu as tout entendu ?
Zoro: Effectivement *clin d'œil*
Moi: Oh putain fais chier, bordel de merde !
Zoro: Mais sache que moi aussi je t'aime.
Moi: C'est une blague ?
Zoro: Je ne fais jamais de blague sur les sentiments.
Moi: Ça va alors !
Puis d'un coup Zoro s'approche de moi, m'embrasse et me fais un Big câlin.
Moi: Tu me surprend tous les jours Zoro. Je ne te savais pas aussi attentionné et doux.
Zoro: C'est rien qu'avec toi et pour montrer à sourcils en vrille que j'ai un coeur.
Sanji: Ma pauvre Alyssa chérieeee *en pleure*. La ferme marimo !!!!
Puis Zoro et Sanji recommencèrent à se battre pour ne rien changer aux habitudes."
Voilà et pour les autres dsl mais j'écris tous les chapitres sur mon cahier pour l'instant et ensuite je les posterais et je pense continuer à publier la suite demain il suffit juste que je vois si je prends mes cahiers chez mon père ou pas !!!
Kiss kiss les gens et à bientôt 😘😘😘
VOUS LISEZ
One Piece Fiction et One Shot
FanfictionJe m'appelle Arya Blackblood. J'ai 18 ans et j'ai mangé un fruit du démon. C'est celui de type Logia, le pouvoir de l'eau. Grâce à mon pouvoir je peux me transformer en sirène. J'ai deux soeurs. Ce ne sont pas mes vrais soeurs mais on est ensemble d...