(Le seul personnage dans l'histoire, c'est moi)
- Ah tiens, une nouvelle vidéo de Mad Dog sur VoxMakers ! Regardons-la !
Après une vidéo sur les memes :
- Bon, ça va, la vidéo est cool, les memes sont sympa... mais ce jeu-là, il a l'air nul.
Plusieurs mois plus tard, Yugnat0 sort une vidéo.
- Bon, deuxième place, Undertale... bats les couilles, Premier, Life is Strange... ce jeu est génial ! J'ai trop envie d'y jouer !
Plusieurs mois passèrent, tandis que je parlais de Life is Strange, j'oubliais Undertale, puis ce fut les vacances d'été et je me suis dit :
- Oh, et merde, tout le monde dit que c'est génial alors on va regarder des vidéos...
A l'époque, je ne connaissais pas Wattpad... Donc j'ai regardé les vidéos de Spacestar, toutes ! J'ai donc découvert toute les fin. Oui TOUTE ! Bref après sa j'ai regarder des comic dub est autre vidéo, j'ai donc finis par l'acheter sur steam, j'y joue une heure puis deux puis trois.
Je finis la run neutre et moauis sa passe puis je fait la run génocide...2 fois et oui parce que j'ai combattue metaton néo avant d'avoir tué les monstre de la zone et après je me dit pas grave je recommence tout...mais quelle erreur ! Contre Sans j'ai frappé mon clavier jusqu'à se que les lettre touche la carte mère le soir même mon pc était mort.
Depuis je matte des vidéo théorie sur undertale des let's play des comics dub j'ai écrit une fanfiction dessus et pourtant mon histoires n'est pas encore finis et oui! Car je compte demander pour Noël la version collectore de undertale ! Et oui cette magnifique version d'un jeu exellent ! Enfin certe certaines chose pourrait être amélioré comme des détails dans les décors qui pourrais être arrangé mais le jeu reste exellent même avec ces défaut j'adore grilby et même si les trois quart de la fandom undertale c'est de la merde car oui je hais presque tout les univers alternatif et surtout les fan hardcore de undertale qui sont con représente les trois quart de la communauté de undertale mais le dernier quart reste des personne gentils drôle et sympa !
En bref merci toby fox pour l'aventure que tu m'as fait vivre et merci au jeux vidéo d'exister