Maintenant qu'Andromeda est partie et que Teddy fait la sieste, je me décide à trouver un beau lieu de vacances. Pas difficile, il suffit d'appeller l'agence de voyage pour les sorciers. Je prends ma baguette et avec un coup de celle-ci, un hologramme d'un sorcier apparaît dans mon salon.
"Bonjour, vous voulez réserver?
-Oui. Ce weekend, à Paris.
-Combien de personnes?
-Deux.
Je pensais déjà à Teddy que je devais quitter.
-Nous pouvons vous proposer une chambre dans un hôtel pour sorciers près du centre de la ville.
-Parfait.
-D'accord, le payement s'effectuera sur place. Vous avez donc réservé au nom de Lupin.
-Merci.
M'asseyant dans le fauteuil, je me lance dans la lecture d'un nouveau roman. Et non, pas une histoire de loups garous. Comme si je n'en avais pas assez! C'est un livre sur un homme qui veut devenir grand mathémagicien.
Lorsque je finis le livre après plusieurs journées, c'était déjà le weekend. Andromeda était là, et Tonks lui précisait comment s'occuper de Teddy.
-Et si il pleure tout en agitant le pied droit seulement, c'est qu'il a fait dans sa couche. Oh, et n'oublie pas de nettoyer ses bibetons seulement au savon! Pas à la baguette.
-Tonks chérie, détends-toi. Je m'occuperai de lui parfaitement.
-Mais...
-Hé, rappelle-toi que je t'ai élevée!
Les deux filles rirent et s'embrassèrent. Les valises étaient prêtes.
-Chérie, on y va?
-Attends! Encore une chose.
-Quoi? Mais...
Mais Tonks ne fit que se raccourcir les cheveux en une coupe adorable au-dessus des oreilles.
-Voilà! Allons-y.
On transplana ensemble.
Je l'aime tellement.
VOUS LISEZ
Ils ont survécu
FanfictionIl a fallu de très peu pour que Tonks et Lupin puissent survivre à la bataille de poudlard. Que se passerait-il si ils avaient tenu jusqu'à la fin?