[Cameron Dallas]

926 29 2
                                    

Triste/romantique

{Conversation téléphonique}

Cameron: What's up maman ?

Cameron et moi sommes ensemble depuis 4 ans. Nous sommes en se moment dans la cuisine, lui assis au comptoir et moi à faire les pâttes.

Gina: Bonjour mon chéri ça va ? Dit elle la voix tremblante

Cameron: Oui mais toi ça va tu es avec Sierra ?

Gina: Oui ça v... elle se coupa elle même par reniflement

Cameron: Maman ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Gina: C'est jaxx ! On as décider de le faire piquer !

Aoutch. Je sais comment Cameron tient a jaxx et je me doute bien qu'il a mal. Jaxx était malade depuis l'année dernière, il a du mal à tenir debout.

Cameron : Ah euh ...

Il avait la voix qui trembler.

Gina: Je sais que c'est dur mon chéri mais je ne veut plus qu'il souffre. Sois à la maison jeudi d'accord ? Je t'embrasse !

Il raccrocha.

Fin de la conversation téléphonique.

Je m'approche de lui, il ne pleurer pas mais il était triste. Cameron est quelqu'un de spirituel, il n'aime pas montrer ses émotions.

Moi: Cameron je ... je suis désoler ! Dit en lui caressait le dos

Cameron: Je veux pas quil marte maintenant.Dit il les larmes aux yeux.

Moi: Cam, tu sais autant que moi qu'il est malade et qu'il souffre. Il ira mieux comme ça. Je te jure.

Cameron me prit la taille et posa sa tête contre ma poitrine tandis que je lui caressais les cheveux.

Éclipse

Jeudi

Cameron venait de se réveiller. Moi j'étais dans la cuisine, à faire mon café.

Cameron: Coucou mon ange ... dit il en venant m'embrasser.

Moi: Ça va toi ? Dis je avant de prendre une gorgée de mon café

Cameron: Euuuuh dit il en se passant la main dans les cheveux.

Moi: Je comprend t'inquiète pas, t'y vas à quelle heure ?

Cameron: Je veux que tu viennes avec moi ...

Moi: Cam je fais pas partie de ta famille, je suis pas sûre que ta mère et ta soe...

Cameron: S'il te plaît, tu sais que c'est dur pour moi de perdre Jaxx, je voudrais que tu sois là.

Moi: D'accord je serais là.

Cameron: Merci mon ange.

***

Plus l'heure approcher plus Cameron était de moins en moins bavard. Ça me fait mal de le voir comme sa.

Éclipse

Chez la mère de Cameron

Cameron: Salut Maman ...

Gina: Ah Cameron tu es la ! Oh {T/P} tu es la aussi je suis contente !

Sierra: Bonjour vous deux ...

Sierra n'avait pas la forme comme tout le monde dans cette maison, ce que je pouvais comprendre.

Aaron était arriver lui aussi, étant donner que lui et Cameron était meilleur ami il devait être la aussi pour le soutenir.
Aaron je le connaît depuis longtemps à vrai dire c'est grâce à lui que j'ai rencontrer Cameron. C'est comme mon frère.

Cameron était entrain de jouer pour la dernière fois avec jaxx il lui donnait de la pizza à manger, et tout ce qu'il y a de plus gras, je trouve ça mignon. Et plus sa avance et plus j'ai de la peine pour la famille Dallas. Je l'ai ai toujours connue avec Jaxx.

Aaron me fit un bisous sur la joue après avoir dis Bonjour à tout le monde.

La vétérinaire venait d'arriver:

??: Bonjour je m'appelle Isabelle !

Gina: Bonjour je suis Gina ! Dit elle en la faisant rentrer.

Isabelle: Oh mais regarder moi ce beau chien !!

Gina: Et voilà c'est notre petit Jaxx !

Pendant qu'il était tous par terre à carrésser le chien, moi et Aaron étions bras dessus bras dessous à regarder cette belle famille.

Isabelle: Alors je vais vous expliquer le procédé, tout d'abord je vais lui faire un espèce de vaccin, pour pas qu'il souffre, puis je lui ferais une piqûre qui l'endormira pour toujours. Dit elle tout doucement.

Je vit une larmes couler sur la joue de Cameron. Je lui prit la main et il l'a caressa avec son pouce.

Moi: Ça va aller mon coeur. Lui chuchotais-je avant qu'il me fasse un bisou sur la tempe.

La vétérinaire mi fit son premier vaccin. Aaron et moi le caression aussi. J'ai toujours connu Cameron avec jaxx et moi aussi j'ai perdu mon chien étant petite. Ce qui me donna une petite larme. J'aime pas voir se genre de truc.

Cameron le vit et m'essuya la larme en me souriant. Ce que je lui fis en retour.

Isabelle: Je vais maintenant lui faire la piqûre qui va l'endormir je peut attendre un petit peu et dites moi quand vous êtes prêt.

Nous le caressions tous Gina et Sierra pleurer, Cameron avait les larmes aux yeux et moi aussi tandis que Aaron lui était aussi triste que moi.

Gina: C'est bon allez-y.

Isabelle lui fit la piqûre puis elle vérifia son poux.

Isabelle: Et voilà, c'est un ange.

Sierra éclata en sanglot. Et Cameron lui laissa ses larmes s'échappait.
Aaron et mois nous reculions pour les laisser en famille et il me prit dans ses bras.
Cameron serra sa soeur et sa mère dans ses bras. Puis il s'approcha de moi, je lui fit un bisous sur la joue et le serra dans mes bras.

Moi: Je suis désoler...

Cameron: Merci d'avoir était là ...

》》》

864 mots

Inspiré ♡

C.

Imagine w/ All StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant