⚜02⚜

219 16 4
                                    

J'étais entrain de faire le ménage oklumx. Quand ma mère m'appel. Je vais dans le salon. Sa sent le pire laaa ! Belek elle m'informe que elle va me marier de force comme dans les chroniques la ah wili wili ! Non enft je ferme ma gueule parce que j'ai que 17ans !

Yemma - Bon alors... Euh Hinza

Moi - MashAllah de mon prenom

Yemma - Ton gueule tu veux ? Laisse moi parler sale baltringue

Moi - Rololo je t'écoute.

Yemma - On va déménager.

Moi - Hyn ? Ou sa ? T'es folle ou quoi ?!

Yemma - Arrête sa, on est obligé.

Moi - Ah ouais ? Et pourquoi ?

Yemma - Aymen, il a trouvé un nouveaux boulot sur Paris. Tu sais qu'il voulais être flic depuis archi longtemps. Bah il va devenir flic.

Moi - NAAAAN ? JUUUREEEE LE CORAN ?

Yemma - wAllah wsh assis toi.

Moi - Helluuuuux mais pourquoi ?

Yemma - Quoi pourquoi

Moi - Pourquoi pas à Marseille ?

Yemma - C'est trop dangereux ici toi même tu sais. On ira au 91.

Moi - Ah ouais hella

Yemma - Aymen il a déjà trouver un appart la bas donc on y go quand Hichem sortira.

Moi - Tfou se fils de pute laa..*en partant*

Yemma - *en me lassant le chiffon* Va te faire foutre !

Mdr, j'en peux plus. Bref, on déménage roh.. Je veux pas.. Mais bon, d'un côté c'est hella parce que je vais un peu changé d'endroits. Mdr et vous avez vu comment ma mère elle parle ? Rololo je l'aime trop.

Je retourne dans le salon

Moi - Faut qu'on les chopeeees qu'on les bai..

Yemma - Dis la suite et c'est moi jte baise.

Moi - Ok..

Yemma - Tu veux quoi ?

Moi - Il sors quand le fils..de bellegosse laa..?

Yemma - Dans 1 mois. Prépare tes affaires.

Moi - Je vais prendre tout hyn.

Yemma - Non ! Ta trop d'affaire

Moi - Mais ? Maman roh stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp

Yemma - Ta gueule c'est bon

Moi - Merci

Yemma - Va prendre un grec avant !

Je pars mettre le haut de mon survet et j'y goo. On est en été yeaaah. Et on est début vacances trop hella. Mdr je suis sorti en claquette je vous jure j'suis folle. Je descends en bas du bloc. Y'avais aucun Tdm, normale ils sont dehors mdr il fait chaud. Faut profiter.  Mais ils sont con moi a la place jserai aller piscine, en Thaïlande et touuuut.
Eux ils sont cons a rester ici wsh.

Bref j'arrive dans le grec de Aymen. Je lui demande un grec pour ma mère et moi. Ensuite je pars.

J'ai pas d'amis ; enfin, c'est plutôt moi qui est pas sociable. En plus avec le coeur que j'ai. Qui voudra être shab avec moi ? J'suis trop cruel pour avoir des shab moi. Puis, c'est que des fdp de nos jours. Tu peux plus faire confiance.

J'arrive a la maison, je bouffe avec la yeurme. Ma maman la blg tqt tqt. Ta reconnu l'équipe ! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Après j'vais faire ma valise. La moitié mdr !

Bref, ensuite je pars me coucher.. Je vous passe jusqu'à le lendemain..

Je me réveille comme d'hab, j'pars faire un ptit dej pour toute la miff. Quand sa sonne a la porte. J'vais ouvrir. Et j'vois qui ? Tfou il fout quoi la lui ?

Hinza - Sans moi, ta vie est claquer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant