chapitre 4: Il me veut quoi ?

535 15 1
                                    

1 mois après la rentrer, 1 mois de pure bonheur dans ma vie, j'exagère peut être un peu mais tout c'estpasser pour le mieux, Hanna et Ashley s'entend merveilleusement bien, notre petit groupe est plus que souder. Côté famille aussi.

Aujourd'hui on est samedi, cette semaine à était interminable, entre les cours, les révisions pour le brevet sa n'a pas était de tout repos.

Je me prépare, on passe la journée à la plage pour décompresser un peu entre amis, c'est tous ce qu'on a besoin.

Maman: On viens te chercher à quel heure ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman: On viens te chercher à quel heure ?

Moi: Vers 19h sa sera parfait.

Papa: 19h? Tu vas la laisser à la plage jusqu'à 19h !

Moi: Moi aussi je t'aime papa ! Bisous !

Je décide de sortir rapidement de la voiture avant que la troisième guerre mondiale puisse éclater. J'espère que mon petit je t'aime la un peu calmer ce que je doute fort. Mais bon on y crois.

Hanna: Hey ! Je rêve où c'est une robe.

Luke: Non c'est un sac à poubelle je crois, bien sûr que c'est une robe.

Hanna: Tu vois pas que j'ai fait exprès sa voulait dire oh elle a mis une robe pour la première fois.

Voilà la définition d'un chien et d'un chat qui se dispute pour un rien.

Moi: Vous allez pas commencer, eh oui c'est une robe pas mal non ?

Luke: Tu es splendide.

Ce regard n'est pas du tout normal surtout venant de Luke envers moi, sa doit être la robe je devrai peut être éviter à l'avenir, c'est vraiment gênant de voir la personne que vous considéré comme votre frère vous regarder de la sorte.

Hanna: Ashley n'est pas la ?

Moi: Non, problème de famille à régler, ne me demander pas pourquoi elle ne m'a rien dis.

Ashley n'est pas venu aujourd'hui, on était au téléphone hier, elle n'avais pas l'air dans son assiette mais elle m'a promis que je serai au courant de tout, tôt ou tard.

Luke: On va pourrir ici où on se décide à aller dans l'eau.

Monsieur impatient est de retour il ne m'avais pas manquer celui là.

Cette petite baignade est tout ce qu'il nous fallait surtout avec une chaleur pareil, c'était parfait quoi que pas si parfait que sa si je compte la partie ou Luke à failli me noyer.

Hanna: Des journées comme sa j'en ferai tous les jours.

Moi: On est pas dans le pays des bisounours non plus.

On se mis a rire les uns plus fort que les autres.
Jusqu'a ce qu'Hanna me prend mon téléphone pour passer au moment shooting photo entre amis.
Il était magnifique, et elle ne prend pas beaucoup de temps pour les poster sur Facebook. On as eu droit aussi a des vidéos avec nos têtes affreuses et nos sourires scotcher au visage. Ces vidéos résume parfaitement notre amitié c'est à dire juste magnifique et unique, dommage que Ashley n'était pas la.

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant