Hermione
Je suis Hermione Granger, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 6ème année à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie du monde.
Je suis née de parents moldus, ce qui m'a valu des moqueries de mes camarades serpantards. Mais je travaille dur pour être une bonne sorcière douée malgré mes origines, je vais leur prouver à tous que je peux être la meilleure des sorcières. Je suis timide et réservée mais je n'ai pas vraiment la langue dans ma poche, je suis donc plutôt du genre impulsif aussi. Mes meilleurs amis sont Ron et Harry. Je dois d'ailleurs les rejoindre mais avant, il faut que je réponde à une convocation pour mon titre de préfet, car oui, cette année, je suis préfète de Griffondor!Je suis sur la voie 9 3/4. Je cours le long du Poudlard express.
Pourquoi le wagon des préfets est aussi loin?
J'ai ma valise à la main ainsi que mon chat dans mon autre bras mais sans faire attention je bouscule quelqu'un dans ma précipitation.- Désolée...
C'est un grand homme aux long cheveux longs argentés et aux yeux gris froid. Lucius Malefoy. Et à côté de lui sans surprise son fils, Drago Malefoy, un sixième année comme moi, une vraie tête à claques. Tout deux me fixe avec le même regard gris hostile. Je ne me laisse pas déstabilisée et je poursuis mon chemin. L'air de septembre est doux et mes cheveux volent. J'ai enfin trouvé le wagon 2 avec le compartiment des préfets. Je hisse mes valise puis je monte à mon tour. Il m'est difficile de me déplacer dans des couloirs aussi serrés. Tout les portes bagages sont occupés, il ne reste plus que de la place là-haut. Je tente de me hisser sur la pointe des pieds, ma valise à bout de bras mais soudain ils s'allègent et ma valise est déjà là-haut.
- Va falloir manger de la soupe Granger.
Ce ton arrogant me fait grincer des dents mais je parviens tout de même à articuler
- Merci Malefoy.
Lorsque je me retourne, je me trouve face à Malefoy.
Il a du prendre au moins 10cm cet été, ses épaules se sont élargies, son dos s'est développés, sa chemise laisse supposer un torse musclé, ses cheveux blonds sont légèrement ébouriffés par le vent de fin d'été, ses yeux tels deux lames d'acier sont dirigés vers moi et je soutiens son regard. L'enfant frêle qu'il était auparavant à disparu, il est devenu un beau (très beau même) jeune homme.- Qu'est ce que tu fais dans ce wagon?
- Je suis préfets des serpantards dit-il avec une fierté bien étalée.
Je manque de m'étouffer, Rogue a vraiment choisi la mauvaise personne pour ce poste. quelqu'un qui passe ses soirées en compagnies de demoiselles ne peut pas s'occuper des élèves de Poudlard!
Ah oui... Ça fait un an que Drago a commence ces aventures douteuses d'une nuit. Quelques Griffondors de mon dortoir revenaient dans la nuit et les bruits courent que Drago est un vrai tombeur.- Rogue t'a vraiment choisi?
- Je suis le mieux placé pour ça. J'ai une influence et j'impose le respect.
- Évidemment... Tu es le gars le plus pitoyable du monde.
- Je ne suis pas un sang-de-bourbe moi au moins!
- Les <<Sang-de-Bourbes>> comme tu dis sont plus respectable que toi!
- Je t'interdis de dire ça de moi Granger!
- Je dis ce que je veux, quand je veux!
- Eh! Oh! Il se passe quoi ici?!
Je me retourne vers cette voix familière et le sourire me vient directement aux lèvres.
- Tonks!
- Bonjour Hermione!
- Que fais-tu ici ?
- Dumbledore m'a convoquée et je dois le voir ce soir, je viens donc avec le Poudlard express parce que je suis en retard.
- Tu ne restes pas?
- Je ne peux pas, Rémus ne me le permettrai pas dit-elle en riant joyeusement.
Bref... Je dois vous mener au compartiment des préfets. Quelqu'un vous attend.- Qui?
- Tu verras.
J'avance donc derrière Tonks quand celle-ci lance.
- Toi aussi tu es concerné Drago.
Lui qui était resté en retrait pendant toute la conversation a eu l'air étonné quand on l'a appelé.
- Dépêche-toi.
Il vient donc me rejoindre à la suite de Tonks. Tonks pousse la porte du compartiment en lançant :
- Me revoilà professeur !
- Entrez.
La voix du professeur McGonagall me parviens. Que fait-elle ici?
- Malefoy, Granger, installez vous là.
Elle nous désigne la banquette en face d'elle.
- Je vais être directe. Cette année, les préfets-en-chefs ne seront pas des 7èmes années car, avec les événements, ils ont des cours de défense contre les forces du mal en plus pour pouvoir nous aider en cas d'attaque. Vous êtes donc tout les deux préfets-en-chefs de Poudlard pour cette année.
Génial! J'ai hâte de voir la réaction d'Harry et Ron quand ils apprendront ça
- Vous résiderez donc tout les deux dans les appartements dédiés à vos fonctions.
- QUOI?!
-Vous êtes obligés. C'est une tradition à Poudlard et ça renforcera les liens entre vos deux maisons.
- JE REFUSE DE COHABITER AVEC UNE SANG DE BOURBE!
- JE REFUSE DE COHABITER AVEC UN PARFAIT IMBÉCILE PERVERS!
- ÇA SUFFIT VOUS DEUX !
Le ton de McGonagall nous impose le silence immédiatement.
- Ne discutez pas mes ordres. Vos valises seront déposées directement dans vos nouveaux appartements.
Notre professeur se lève et sort du compartiment, Tonks part à sa suite nous laissant seuls Malefoy et moi.
---
New histoire. Ce dramione est un projet qui me tient vraiment à coeur mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne mes autres livres de vous inquiétez pas. 😀
Je veux vos avis!!
VOUS LISEZ
Be Mine. (Dramione)
Fiksi PenggemarHermione Granger est en 6ème année. Elle est nommée préfète en chef avec son pire ennemi l'arrogant serpantard Drago Malefoy. Ils vont donc devoir cohabiter pendant 1 an. Et si cette année, tout allait changer dans les règles de leur jeu? {Dramione}...