PARTIE IIChapitre 12
Mon réveil sonne. J'ouvre un œil, puis deux, et l'éteins rapidement avant que sa sonnerie assourdissante ne réveille Jongin. Je jette un rapide coup d'œil de son côté : il dort paisiblement. Sa tête enfouie dans son oreiller, ses bras étalés de tout leur long devant lui et sa douce respiration le rendent terriblement mignon. Je passe ma main sur son dos nu, puis dans dans ses cheveux. Je dépose enfin un tendre baiser sur son crâne avant de me lever et d'aller me préparer. Il esquisse un petit sourire, ce qui en déclenche un grand sur mon visage. Je vais à pas de loup dans la cuisine, puis prépare mon petit déjeuner : un café, du pain et de la confiture suffiront. Je mange rapidement, débarrasse, puis file dans la salle de bain. Je retire mon caleçon, unique vêtement de cette nuit, et entre dans la cabine de douche. Je me lave, puis m'essuie avec une serviette du placard de la pièce. J'aperçois mon reflet dans le miroir. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, mais j'ai changé. J'ai pris 17 centimètres en un an, ainsi que du muscle, il faut l'avouer. Mes cheveux ont bien poussé, et j'ai fait une teinture cendrée. Je suis maintenant plus grand que Jongin, ainsi que tout le monde dans le groupe. Sauf Chanyeol bien sûr.
Je me passe un coup de déodorant puis retourne dans la chambre. Le plus discrètement possible, j'extirpe du placard un tee shirt, un caleçon propre, un pantalon ainsi que des chaussettes. J'ai à peine le temps d'enfiler mes sous-vêtements et mon tee shirt que je vois la couette bouger. Jongin se réveille. Il s'étire puis s'assoit. Il passe la main dans ses cheveux, se frotte les yeux, me regarde et sourit.
« -Bonjour... Dit-il, dévoilant ses dents blanches.
-Tu as encore le temps, je lui réponds, rendors toi.
Je mets mon pantalon puis m'assois à côté de lui, sur le lit.
-Je me rendormirai après. Je veux te dire au revoir quand même !
Je souris à mon tour.
-T'es mignon. »
Je me lève, il en fait de même. Je me dirige vers le salon et attrape mon sac au passage. Je mets mes chaussures, puis ma veste. Au moment de passer la porte, Jongin me tire le bras et m'embrasse. Je lui donne ensuite un autre baiser, sur le front, puis pars pour la fac.
Je suis en licence de maths-informatique, avec une option langues. Mes parents m'ont toujours dit que les langues étaient une des choses les plus importantes, ça « peut te sauver la mise ». Il est vrai que je m'entraîne assez avec Jongin, niveau langue...
Je n'ai pas besoin de prendre le bus, la fac est à quelques minutes d'ici. Maintenant que nous habitons en centre-ville (comme Taemin), tout est beaucoup plus proche. Tout en marchant, je ne cesse de me demander si Jongin va être accepté dans son école d'Arts, option Peinture et Photograhie, car il s'est inscrit un peu tardivement.
Lorsque j'arrive enfin, je me dirige vers la cour et y rejoins Taemin et son « ami » Jonghyun. Ils sont avec trois autres garçons que je ne connais pas.
« -Ah ! Sehun ! S'exclame Taemin. Viens, j'ai des amis à te présenter !
Je m'approche.
-Salut les gars. Je leur dis.
-Sehun, continue-t-il, je te présente Minho, Kibum, et Jinki !
-Enchantés, disent-ils amicalement. »
Nous parlons de choses et d'autres quand Taemin nous dit qu'il faut y aller. Nous nous saluons puis allons en cours.
Tandis que je prends machinalement des notes, une fille vient s'asseoir à côté de moi et me sourit. Elle est mignonne. Je lui rends timidement son sourire puis détourne mon regard. Au bout d'un moment, elle m'adresse la parole :
VOUS LISEZ
Can you only look at me ?
Fiksi PenggemarATTENTION : Contenu sexuel et violent ! Sehun vient d'arriver dans un nouveau lycée. Il est un peu asocial, et n'a jamais eu de copine. Mais ce nouvel établissement va lui permettre de faire la connaissance de Junmyeon, Yifan, Yixing, Zitao, Luhan...