Aujourd'hui, on a que fait de la marche (surtout des sentiers côtiers), c'était hyper épuisant. De un, je me suis pris sans faire exprès un coup de bout de bois dans la joue, maintenant j'ai des griffures (merci Emel, même si ce n'était pas ton attention). Et de deux, il y avait Mattieu le forceur. Le GROS forceur, encore plus gros que Simon. À chaque fois, il venait vers moi et disait « Tu veux être ma copine ? » « Fais-moi un câlin » « Fais-moi un bisou » (d'ailleurs je lui en ai fait un sur la joue avant de dormir dans la forêt) « Attends-moi il faut que je te parle » « Ah ? Tu t'inquiètes pour moi ? » (Parce que oui, il était tombé d'un gros caillou... Qui ne s'inquiète pas dans ces moments là ?)...
Mais bref. Sinon le soir, on a fait un barbecue sur la plage, mégaaa trop bon ! Le poulet, au top (alors que de base je n'aime pas les cuisses), le fromage, à tomber par terre et puis bon sang, les chamallows ! Les chamallows grillés c'est trop la vie ! Qui n'aime pas ça, hein ? Ah oui et justement, il faisait super froid. Donc, lorsque l'on mangeait les chamallows, j'ai pu me blottir dans les bras de Mattieu (non, il n'y a rien eu entre nous ! C'est même lui qui m'a proposée de venir). Mais vous savez quel est le vrai inconvénient d'un barbecue ? La fumée. La putain de fumée, celle qui te rend aveugle, celle qui te fait pleurer. Oui, je parle de cette connasse. Et savez-vous quel est le SEUL vrai inconvénient de faire un barbecue sur une plage qui se trouve en bas d'une côte ? Monter, descendre, monter, descendre et encore monter et descendre cette foutue côte pour déposer les affaires nécessaires sur la plage (pour dormir, pour manger... J'ai du porter une douche solaire (autrement appeler le placenta) que personne n'a utilisée). Voilà. C'était galère, chiant et énervant. Mais cool en général.