Je jetais mon t-shirt déchiré sur mon lit et en enfilait un autre en grognant, essayent tant bien que mal d'épargner mon corps endolori. « Mets des fringues qui craignent rien » avait dit Rosalya. Merci bien. Je m'approchais du lavabo et passais un peu d'eau sur ma lèvre gonflée. J'observais mon visage comportant deux belles ecchymoses dans le miroir quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je m'appuyai sur le lavabo en regardant Rosalya et une autre fille débouler en riant. Elles s'arrêtèrent brusquement en m'apercevant, sans cesser de sourire. La deuxième fille avait de superbes cheveux bruns bouclés qui lui arrivaient au milieu du dos. Rosalya fonça sur moi :
-Putain April !!! Mais t'es une magicienne ma parole ... T'as réussi à amocher Castiel sans crever ! Il a juste dit que tu l'avais frappé comme une sauvageonne, sa lèvre pissait le sang ! Il avait l'air en rogne ...
Rosalya était surexcitée, ses yeux pétillaient et sa curiosité prenait largement le dessus. L'autre fille me regardait en souriant, sans dire un mot.
-Fallait bien que je me défende, répondis-je en m'avançant douloureusement vers mon lit. Je m'assis précautionneusement, ne pouvant retenir une grimace au contact du matelas. Ce type fait pas dans la dentelle ...
Rosalya sembla prendre conscience de mon état à ce moment-là.
-Oh merde ... Il y est vraiment allé fort ?
Sans répondre, je lui pointais ma pommette bleuie en haussant les sourcils d'agacement. Elle prit une moue désolée.
-Il lui a surement fait le même petit cinéma qu'à tout le monde, sauf qu'elle s'est défendue et que du coup, elle a pris cher, lança la deuxième fille sans méchanceté. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir si c'était elle, mais il a rien vu du tout. Ça l'aide pas à se calmer ... Expliqua-t-elle.
-Comment ça il voulait vérifier qui j'étais ? Demandais-je. Elles échangèrent un regard entendu avant que la fille reprenne la parole.
-Il cherche sa sœur. Elle était ici avant, mais elle s'est enfuie. En fait personne à part lui a jamais été incarcéré en même temps qu'elle, c'était ya un moment déjà. Il est persuadé qu'elle va revenir, et qu'elle peut avoir fait de la chirurgie pour changer d'apparence. Un gros malade quoi. Depuis, il vérifie le dos de tout le monde, même des mecs. Elle porte une grande flamme qu'il lui a tatouée quand elle avait treize ans, m'expliqua-t-elle.
Ok...
-C'est juste pour ça qu'il est venu ... ? murmurais-je plus pour moi que pour elles. Rosalya commença à sautiller sur place, habitée par une curiosité sans limites.
- Raconte-nous ! Me pressa-t-elle.
Je leur expliquais brièvement notre rencontre, sans vraiment entrer dans les détails.
-Ce type est franchement flippant, terminai-je, il était à deux doigts de me buter, et la seconde d'après change radicalement d'attitude ... Et ce délire avec son briquet ... il est toujours comme ça ?
Elles échangèrent un regard plutôt étonné avant de reporter leur attention sur moi.
-Ben... C'est un pyromane, ça tout le monde le sait, mais d'habitude si il embrasse une fille, c'est parce qu'il va se la taper dans la minute qui suit. Ou qu'il va la buter. Puis il t'a rien fait après que tu l'aies mordu ... Et ça c'est franchement bizarre. T'as dû carrément le surprendre, déclara Rosalya.
-Si tu le dis ... Après tout je suis une B+, lançais-je en souriant vaguement. Les filles sourirent à leur tour quand une cloche retentit.
VOUS LISEZ
Jouer Avec Le Feu
Teen Fiction"Il aime le feu. Il joue avec ce feu. Ça je l'avais compris très vite. Mais jamais je ne l'aurais cru capable de faire brûler mon refuge. Où je me trouve actuellement. Et où je vais surement crever."