Je suis dans une grande pièce aux tons sombres de couleurs noire et rouge. (Dis comme sa cela fait un peu masochiste je vous l'accorde).
Mon patron James Belarque dois à nouveau me confier une mission suicide. Mon métier c'est un peu comme "chasseur de tête", un métier où on me donne une photo, des informations et mon but précis est de soit raisonner la personne, soit la tuer sur le champ. C'est assez dur mentalement surtout sachant que je suis une femme et que je suis à peine majeure mais bon on s'y fait quand on a besoin d'argent !
Bref James me tend une enveloppe, comme d'habitude je l'ouvre et je regarde d'abord les infos... Alors qu'est ce qu'on a aujourd'hui ;
-Délit ; Dealer d'arme et de drogue
-Sexe ; homme
-Age ; 20 ans
-Type ; Européen, les yeux bleu, brun, célibataire
-Nom et Prénom ; John ParkerQUOI ?!?! John ? Mais je ne peux pas ... Mon meilleur ami ... John dans une telle affaire ? Pourtant je le connais depuis le collège c'est absolument impossible qu'il traine dans des histoires de drogue ou de conneries comme sa !
- James je connais ce John Parker et je peux t'assure qu'il ne traine pas dans des conneries comme celles là !
James - Je te paye pour raisonner ou pour tuer, pas pour me dire que tu connais les connards qui foutent la merde Lucy rappelle toi bien de sa.
- Tu déconne James ne me laisse pas cette affaire !
James - T'as pas le choix si tu veux ton salaire. Je t'ai pas engagé pour la jouer à la sentimentale alors bouge toi et va le trouver. Sinon je te rappelle que c'est toi qui sera traqué Lucy, c'est dans le contrat.
- Ouais ouais je sais ... Je vais essayer de le raisonner quand même ...
James - Fais ce que tu veux je m'en fou mais grouille avant qu'il se sente traquer.
- ... J'y vais.
James - ... Ok
Il m'énerve quand il fait sa forte tête ! C'est mon patron mais mon dieu j'ai de plus en plus de mal à le supporter !
Bref le tout maintenant c'est que je trouve John et que je réussisse à le raisonner. Je ne veux pas le tuer sa serai de la folie. Je l'aime comme mon propre frère ! Néanmoins, je sais que c'est horrible et affreux d'y penser mais si il ne se raisonne pas seul je devrais faire feu. C'est soit sa vie soit ma tête recherchée par tout ceux qui possèdent le même "travail" de connard que moi.
Je prend ma Jeep noire et je pars en direction de chez John. Dans la voiture j'écoute du Pink Floyd, c'est mon groupe préféré.
Au bout d'environ 45 minutes de route j'arrive devant chez John. Je toque et il ne met pas longtemps à ouvrir.
John - Hey ma puce qu'est ce que tu fais la ?
- Tais toi et laisse moi rentrer John c'est important.
John - Tu me fais peur ... C'est grave ??
- Laisse moi rentrer John !
John - Ok ok ...
Je suis rentrée et sans demander mon reste je m'assois sur le canapé du salon.
- John je ne vais pas y aller par 4 chemins, arrête tes trafics.
John - Mes ... Trafics ... De quoi tu parles ?
- Ne joue pas à ça avec moi ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Arrête de trafiquer ou sa va mal finir John !
John - Je peux pas Lucy ! C'est mon gagné pain bordel sans sa j'ai pas d'argent !! C'est pas toi qui va me faire arrêter !
Je n'aime pas sa mais je dois recourir à la violence... Peut être qu'il comprendra comme sa ...
Je dégaine mon arme de ma ceinture et la pointe sur lui... Le problème, il fait de même.
- John arrête ça tout de suite !
John - Pose ton arme et je ne tire pas !
- C'est pas à toi de dire sa.
Sur ces derniers mots mon doigt enfonce la gâchette et je ... Je ... J'ai tué mon meilleur ami !!!!
PDV de Lucy :
- NOOOOOOOOOOOOON !!!!
Mike - Lucy calme toi ! Ce n'est qu'un cauchemar calme toi !
À ce moment là, tout me reviens en tête. La bagarre entre John et Mike, le saule pleureur, le poing de Mike dans ma poitrine, moi au sol et puis le noir complet. Ce n'était donc qu'un rêve ... Tant mieux.
Le coup que Mike m'a porté était tellement violent ... Je ne veux plus lui adresser la parole. Il n'aurait déjà pas dû se battre (ni lui ni John d'ailleurs) et il aurait encore moins dû continuer la volée de son poing quand je me suis interposée. Je suis triste qu'il est continué mais je lui en veux énormément.
Je le regarde et ne lui répond pas. Je me ralonge dans mon lit dos à lui. Avec toutes ces émotions je préfère fermer les yeux et m'enfermer dans le monde des songes.
______________________________________
The end of the chapter 13 !
Une rêve plutôt haut en émotions pour Lucy ...
Faire la tête à Mike va être compliqué.Bientôt la suite pour les envieux !
Comme d'habitude pleins de bisous les amis ! ❤Salut à toutes et à tous ! 🌸
#Abskyy
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Teen FictionIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...