Dans une nation corrompue, sept garçons étaient unis. Peut être qu'ils n'étaient pas tous de même rang social, de même origines ou avec de mêmes desseins cachés mais leur objectif principal concordait. Ils aimaient se considérer comme un clan, un clan sans chefs où ils étaient tous égaux. C'était eux contre le monde. Mais le monde parlons-en, il était lourd et ils défiaient toute rationalité en essayant de se débarrasser de son poids et de sa dure réalité. Ils n'étaient pas comme les autres – ça en allait de soit, chaque être était unique – cependant, ce qui changeait la donne était leur détermination à toute épreuve pour la plupart. Après tout,vivre dans un village où la terreur était maître les confortaient dans leur rébellion. Depuis petits ils avaient grandit dans un endroit tyrannique ; on leur avait déjà pris tellement. Il savaient plus à gager qu'à perdre alors pourquoi ne pas se lancer à corps perdu ?
Un papillon déployait ses ailes et volaient à la recherche de la prochaine fleur qu'il allait polliniser, attaquer ; les membres du clan aussi, malgré le fait que les fleurs soient titanesques ils n'avaient pas peur de se poser dessus tant qu'ils étaient ensemble. Se développer sous un régime autoritaire en avait endurcis plus d'un, ce ne fut pas non plus facile ou apportant que du positif malheureusement. Comme un virus se déployant dans tout l'ensemble de leur victime les traumatismes s'étaient accrut sous leur entité. Se voir à genoux devant un destin qu'on leur avait tracé sans qu'ils n'aient leur mots à dire ? Très peu pour les garçons. Même s'ils devaient se battre contre leur gouvernement ils iraient jusqu'au bout. Tout pour la libération, tout pour vivre. Perdus, aveugles, sourd ou sans aucun repaires n'ébranlerait en rien leur bravoure, ils avaient cette flamme qui crépitait lentement mais sûrement. Ils étaient comme des fauves en cages attendant le bon moment, lorsque la porte s'entrouvrait, pour saisir l'opportunité gagnante et sortir. Ils trouveraient leur propre chemin.
Pourtant, ces derniers temps, le sort semblait s'acharner contre eux, il les attisaient, les narguaient pour qu'ils perdent leur sang froid.
VOUS LISEZ
Everlasting [ Minhyuk x Hyungwon - MinWon / HyungHyuk] FR
FanfictionDans une nation corrompue, sept garçons étaient unis. Peut être qu'ils n'étaient pas tous de même rang social, de même origines ou avec de mêmes desseins cachés mais leur objectif principal concordait. Ils aimaient se considérer comme un clan, un cl...