Chapitre XXIV

51 5 0
                                    

Dylan etait assis sur une chaise devant les cinq filles ligotées à une poutre en bois fixée au plafond. Jeanne avait des brûlures de partout, mais grâce à son pouvoir elle gerissais vite. Louise n'avait aucune trace de torture mais on pouvais distinguer une pâte grisatre sur tous son corp. Justine avait des entailles profonde sur les deux avant bras comme si elle s'était mutilée, quant à Sam son corps etait intacte mais elle avait des pieux de bois enfoncés dans les jambes. Diane se debatait en essayant de se libérer de ses chaines pendant que le venin de vampire et celui de loup-garou se propagait dans ses veines.

Dylan:
Alors les filles dites moi vous n'aviez même pas fait le rapprochement entre les 4 garçons et moi? C'est bizarre quand même... Qui pourrais s'interresser à vous?

Jeanne: fermez-là!

Dylan: mais c'est qu'elle s'enerve celle-la. Tu veux que je te recrame un peu?

Jeanne: non ça va aller! Mais pourquoi vous faites cela ?

Dylan: J'aime beaucoup faire du mal aux personnes innocentes *sourire sadique*

Justine: vous êtes horrible vous venez de ruiner la vie de mes amies!!

Dylan: je n'ai fait que donner des ordres.

Justine: mais comment ont il pu nous trahir *en chuchotant*

Dylan: c'est tres simple poupée , disons que s'ils ne vous faisaient pas souffrir ils auraient dû dire au revoir à quelqu'un qui leur est cher.*rire satirique*

Justine: vous êtes un monstre !

Sam poussa un cri strident

Dylan: bon je vous laisse souffrir en paix hahaha à tout à l'heure

____________________________________

10 minutes plus tard

Sam: je me sens tellement faible...*en poussant un gemissement*

Diane: et moi j'ai vraiment l'impression de mourrir

Justine: je ne comprend pas je me sens parfaitement bien mais regardez Jeanne!

Elle etait pâle tel un cadavre, son regard etait perdu dans le vide . Pendant que je la regardais Diane etait comme figée et devanais aussi pâle que Jeanne . Je regardai immédiatement l'etat de Sam et sans surprise je decouvris qu'elle etait comme les autres.

Mais comment vais-je faire si Dylan entre. Si je fais semblant d'être morte il va le decouvrir ... Et si je reste normal il va comprendre que je ne suis pas comme les autres. Mais qu'ai je de plus que les filles. Je reflechissais pendant quelques minutes quand tous me devient comprehensible. Elles ne sont plus humaines ! Mais Louise... Elle doit être quelques choses dont j'ignore l'existance. Une sorciere ou un fantôme. Maintenant que je sais l'existance des loup-garou, des vampires plus rien ne me parrait bizarre. Tout à coup j'entendis la porte s'ouvrir.

...: Alors comment vont les poupée?

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant