ma sœur

2.8K 232 1
                                    

J'attend qu'elle réagisse mais non toujours rien. Au bout d'un moment j'en ai marre. J'arrive à ma dégagé. Elles se retrouve en un clin d'oeil par terre. Je passe devant ma sœur et ne la regarde pas mais laisse sortire quand même quelque chose de ma bouche.

" Pfff "

Elle ne dit rien. Heureusement que nous ne sommes pas dans la même classe. Justement je vais dans la mienne. Je vais à ma place. Je met de la musique dans mes oreilles.  ( Ed Sheeran - Shape Of You ) J'aime trop cette chanson. Quelque temps plus tard le prof est arrivé. Le cours commence. Je me fait chier!!!!

A l'heure du déjeuner je suis seul à une table. Comme toujours en faite. Je me demande ce que je vais vivre avec se prince. Au faite le chat ne ma pas dit combien de temps je serais en mission, comment il s'appelle à quoi i ressemble. Je suis vite sortie de mes pensais par une princesse et ça vois qui me fait chier.

" Maman ma dit que tu partais encore une foie...!!!

- Et alors ça ne vas rien changer à ta belle petite vie.

- Pourquoi tu part tout le temps?!

- Sa ne te regarde pas...retourne avec ton petit fan club et a ton mascara....!!!

- Tu ne me dit jamais rien aussi...!!!

- Tout simplement parce que je n'en est pas envie.   

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant