C'est un PDV de Minho

628 54 17
                                    

On avait retrouvé Thomas et Brenda attachés dans un sous-sol en dessous d'une fête qui devait avoir eu lieu la veille.
On rentrait désormais au berg pour retrouver Newt qui n'avait pas pu rentrer dans la ville.
On sentait tous une tension entre Thomas et Brenda.
La jeune fille n'avait parlé qu'à son hermano et Tom n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Il avait l'air songeur.
Tocard.
Bref, je lui demanderais plus tard, pour l'instant, je veux juste revoir mon blondinet préféré.
Thomas aussi avait l'air pressé de revoir notre meilleur ami car à la vu du berg il commença à aborder un sourire enchanté. Il courut même pour entrer le premier dans la grosse machine.
Je rigola en entendant Thomas crier le prénom de Newt mais très vite je compris que quelque chose clochait.
Je courus jusqu'au berg et je vis Thomas en pleur avec une lettre entre les mains.

- Hè Tom ... il se passe quoi ? Où est Newt ? Pourquoi tu pleures ?

Il ne répondit pas. Il me tendit la lettre et plongea sa tête dans ses mains en sanglotant.
Je commença à lire.

Ils ont fouillé le berg et m'ont trouvé. Ils m'emmènent à un endroit pour fondus.
N'essayez pas de me retrouver, c'est mieux comme ça.
Je ne veux pas que vous me voyez devenir un cannibale et je ne veux pas vous faire du mal.
Surtout à toi Tommy ...

Newt.

Pourquoi, "surtout à toi Tommy ..." ?
Soudain je compris. Je compris tout.

- Thomas ?

Il releva son visage pleins de larmes vers moi.

- Quoi ?

- Tu es amoureux de lui n'est-ce pas ?

Il me regarda surpris puis baissa les yeux pour enfin lâcher un faible "oui ...".

-----

Les gars.
C'est la fin de ma vie.
LE TOURNAGE DE TEEN WOLF EST TERMINÉ 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Lola 😂

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant