Kookie vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Kookie : Bonjour, il y a quelqu'un? '_'
Jinnie vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Jinnie : Oh, bonjour. Tu es perdu?
Kookie : Non, pas du tout, je suis sur cette room depuis mardi. Tu es un des hyung qui travaille?
Jinnie : Oui :) Je suis Jin. Enchanté. On a dû me présenter comme la eomma du groupe je pense... Haha ces gosses...
Kookie : Oui, ils m'ont parlé de toi ^^ Je suis content de te rencontré, ils ont dit beaucoup de bien de toi. Tu n'aimes pas être la eomma?
Jinnie : Ah, tant mieux alors :) si, j'adore ça haha, m'enfin c'est mon problème hein.
Nam vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Nam : Oh! Y a du monde ~ Jinnie ça va? Et on me présente le nouveau?
Jinnie : C'est Jungkook, un nouveau. Je parie que c'est Tae qui l'a attiré ici. Oui je vais bien, et toi?
Kookie : Enchanté ^^
Nam : De même. Je suis le appa si ça peut te situer, les garçons aiment beaucoup les surnoms. Jin, je peux avoir ma photo de la semaine? :3
Jinnie a envoyé une image
Jinnie : Tout va bien Joonie ^^
Nam : On en a déjà parlé, je m'inquiète, c'est tout. Sinon Kookie, tu as rencontré qui jusqu'ici.
Kookie : Tout le monde je crois ^^ Vous êtes bien six non?
Jinnie : C'est ça! D'ailleurs, si tu as rencontré tout le monde, ça veut dire que tu as eu Hopie et le sucre non? Ils vont bien?
Kookie : Je ne sais pas trop, je ne leur ai pas trop parlé...
TaeTae vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
TaeTae : Kookie! Hyungs! Vous êtes là! Eomma a déjà envoyé la photo?
Jinnie : Oui, regarde comme je suis belle!
Jinnie : *Oups beau
TaeTae : Oui, la photo est très belle hyung.
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanficKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...