Ringa-linga-ring Ringa-linga-ring.
J'émergeai tout doucement de mon sommeil avec la musique de Taeyang comme sonnerie matinale. Après m'être frotté les yeux en baillant, je tendis le bras vers mon portable pour arrêter le réveil. Mais mon bras n'était malheureusement pas assez long et je tentai de ma déplacer, en grommelant, de quelques centimètres pour l'atteindre. Tentai... Car une masse accrochée à mon autre bras me retenait. Je tournai la tête pour découvrir mon enclave et un doux sourire étira les commissures de mes lèvres. La tête contre mon épaule, les deux bras enroulés autour du mien et la bouche légèrement entrouverte, Yoongi dormait paisiblement. Il devait vraiment avoir un sommeil de pierre pour de pas se réveiller avec la musique !
Après avoir contemplé avec tendresse le mentholé, dont je ne pouvais me lasser des traits fins et détendus de son magnifique visage à peine éclairé par les quelques rayons de soleil, je me rendis compte que si je continuais ainsi à m'émerveiller devant lui j'allais être en retard au lycée ! Mais lorsque j'essayai de retirer mon bras de son étreinte il le serra un peu plus fort encore, pressant son corps contre le mien. Aussitôt, une bouffé de chaleur envahit mon corps et je sentis des rougeurs me monter aux joues... Il était près. Trop près de moi, un jeune homme découvrant depuis peu ses hormones et dont ces dernières ne semblaient s'éveiller qu'auprès du vert. Et ses lèvres étaient, elles aussi, trop proche, trop tentante...
Je secouai la tête pour me remettre les idées en place et décrochai avec minutie les deux bras de mon irrésistible asseyant. Une fois libre, je me mis en tailleur sur le matelas, ne bougeant plus et craignant d'avoir réveiller Yoongi. Mais ce dernier, après avoir grogné en sentant le corps chaud disparaître, se retourna sur le dos, position étoile de mer, la bouche grande ouverte. Je pouffai en le voyant dans cette posture si disgracieuse et ne pus m'empêcher d'immortaliser cet instant avec une petite photo ! Et avant de me lever complètement, je me penchai au-dessus de lui délicatement et effleurai son front de mes lèvres.
- Une vraie marmotte, murmurai-je en quittant la chambre.
Je me préparai ensuite, passant par une bonne douche froide pour calmer mes ardeurs, et allai vérifié qu'Hoseok m'avait bien laissé ce ce je lui avais demandé. En effet, sous mon paillasson était caché un double de ses clés que je déposai en évidence sur la table, accompagné d'un mot, avant de quitter avec précipitation l'appartement pour ne pas être en retard. Le mouvement d'air de la porte fit vriller la feuille mais celle-ci demeura sous le poids des clés.
Bonjour Yoongi hyung,
J'espère que tu as bien dormi, en tout cas tu dormais tellement bien ce matin que je n'ai pas voulu te réveiller. Je rentrerai certainement vers les vingt heures ce soir, après le travail avec Kookie. Fais comme chez toi, mange bien (tu peux fouiller dans les placards) et surtout pense à soigner tes blessures et à te reposer ! Et n'hésite pas à m'appeler si il y a quoique se soit !
PS : Les clés sont celles de chez Hoseok. Cela ne le dérange pas si tu utilises son piano pendant la journée (il ne rentre jamais de cours avant 19h) ...
Jimin
La journée passa assez rapidement pour la première fois depuis l'incident. Les cours me parurent intéressants, je pouvais rire de bon cœur avec Tae et Kookie, je donnai tout mon possible en danse, voulant me rapprocher de la perfection pour le jour de l'audition, nous rallions contre notre patron trop tatillon avec le plus jeune, je passai au bar pour prévenir Jin et Rapmon qui étaient morts d'inquiétudes tous les deux, me fit d'ailleurs bien rabrouer par le barman pour l'avoir laisser se ronger les sangs aussi longtemps, et je rentrai finalement en sachant que j'allais trouver chez moi l'homme que j'aimais... Et je le découvris effectivement assis dans mon canapé, mon ordinateur sur les genoux et le visage soucieux. Quand il s'aperçut de ma présence il ferma l'appareil et se releva pour se diriger vers la cuisine en m'adressant un sourire.
VOUS LISEZ
A demain Yoongi hyung - YOONMIN
FanfictionYOONMIN Merde. Moi Park Jimin, timide et studieux lycéen, peu intéressé par les affaires amoureuses et allant difficilement vers les autres, oui moi, Chimchim de mon surnom, ressentais pour la première fois de ma vie du désir pour quelqu'un ! Mes jo...