chapitre 8

542 9 5
                                    

Pdv Skylar :

Je vois Emma me regarder puis elle me dit qu'elle s'excuse et qu'elle se croyer coupable du fait que je sois tomber.

-moi : je te pardonne... mais tu me fais plus ce coup là de toute façon je ne l'aime pas c'était parce ce que j'étais en colère pour mon frère mais maintenant sa va.
-Emma : ok il y a pas de soucis la prochainefois on se parlera.
-moi : j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
-Emma : je l'espère aussi ...
Bon je te laisse te reposer nous partons au parc
Moi : ok ce soir on fait quoi ?
Emma : une soirée télé ?
Moi : ouiiiiii !

Puis elle partie Nash reviens me voir et m'apprend qu'il reste avec moi.

-Nash : Alors sa va mieux ?
Moi : oui et toi ?
Nash : moi bien
Moi : grâce à tes conseils je me suis réconcilier avec mon frère.
Nash : oh génial
Moi : Je vais faire une vidéo spéciale pour ma chaîne pas de cover aujourd'hui tu veux bien la faire avec moi ?
Nash : oui en plus j'avais envie d'en faire une pour ma chaîne.
Moi : on la publierons sur ta chaîne aussi et si ont faisait un cheby beny  ( je sais pas comment sa s'écrit dsl )
Nash : ok j'en es déjà fait un avec ma soeur,mon frère et Cameron.

Il parti chercher un paquet de chamalow et il revient 5 minutes après.

Nous commençons la vidéo nous en metons d'abord 1 puis plus j'usqu'à 5 pour moi et 6 pour lui.
La vidéo dure environ 15 minutes.
Nous faisons le montage ensemble puis je m'endormi et lui aussi.

Pdv Externe :

Le groupe qui était parti au parc reviens ils partirent voir Skylar qui dormait avec Nash qui faisait pareil sur sont d'eau.
Ils les trouvâmes mignons mais ils eu l'idée de prendre de l'eau de l'oeuf et de la farine et de leur jeté le tout sur leur tête.

Ils se réveillent furieux et commence à leur courir après

Il parte tous se cacher pour les éviter pendant ce temps Nash et Skylar se sont muni des même aliments pour leur lancer.

Ils partent chacun de leur côté pour retrouver les autres Nash trouva d'abord Taylor dans le placard avec Cameron puis Skylar trouva Aaron et Shawn derrière un arbre il était couvert du substance d'oeuf de farine mélange avec de l'eau.

Quelques minutes plus tard tous le groupe a était trouvé et ils ont tous la même substance sur leurs tête et leur habits.

Tous le monde partie à la douche se laver puis nettoyer l'appartement ou c'est passé le carnage.
Tous le monde se rejoins pour regarder un film en mangeant des pizza tous assis sur le grand canapé d'angle enroulé dans une couverture.

Le film se termina et je partie dans ma chambre pour m'endormir avec plein de sous venir en tête de cette journée.

Le lendemain le réveil était dure car il devais tôt pour rencontrer leurs fans en leur fêtant croire que nous sommes de simples personnes travaillant.
Tous sa va être filmé puis passer à la télé sur une chaîne de télé-réalité.

Je m'habille donc d'une perruque blonde ,des lunettes noires et un sweat nike avec un jean déchiré au genoux.

Jack Gilinsky met un bonnet une fausse barbe un t shirt et un jogging.

Jack Johnson lui porte un jean trouer un long t shirt et il se met une perruque au cheveux châtain.

Nash mais des lentilles il mais un short et t shirt et haussi un chapeau

Hayes lui mais aussi des lentilles avec des lunettes un chapeau comme celui de Nash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hayes lui mais aussi des lentilles avec des lunettes un chapeau comme celui de Nash.
Et un t-shirt noir et un jean.

Cameron porte un bonnet un blouson une fausse moustache et un t-shirt rouge et un jogging.

Emma porte une perruque blonde et une robe bleu

Carter porte un jogging un t-shirt noir et une perruque brune

Taylor porte un bonnet et un sweat et un jean.

Matthew porte une perruque brune ,des lentilles bleu avec des lunettes et un jean trouer avec un t-shirt mariniere.

Aaron lui porte des lentilles verte et il a mit un bonnet , un jean et un t-shirt bleu.

Maogany c'est lisser les cheveux elle n'a pas voulu porter une perruque mais elle a retirer son sert tête avec des oreilles de chat.

Shawn porte un t-shirt manches longues pour cacher son tatouage avec un jogging et une perruque blonde.

Nous partons tous avec Bart (le manager ) dans le bus qui nous est réservé.

Je suis assise à côté d'Emma
Sa me fait tout drôle de les voire habillé comme ça.

Elle me demande si j'ai toujours mal à la tête je lui réponds que non.

Pendant tous le trajet nous imaginons la réactions des fans d'ailleurs le nombre de fans de moi et Emma à ogmenter

Nous avons même trouver des comptes fans sur les réseaux sociaux.

Le car s'arrête devant un grand bâtiment ou des filles ont était appelait pour une pub sur le magcon elle ne savent pas qu'on sera la.

Elle vont donner leur avis se qu'elle aime chez nous et répondre au questions.

Nous entrons un groupe de filles est entassés dans le couloir aucune d'elle nous a reconnu donc le plan marche comme sur des roulettes.

Nous passons en faisant croire qu'on faisais partit des employés
Nous amenons le décort et nous cachons donc derrière.

Nous entrons dans la salle où la pub va se pacer.

Le groupe de fille entra et les vrai employés les filme en train de répondre au questions posais à la fin de l'interrogatoire nous enlevons les perruques les lentilles les bonnets et les chapeau pour qu'il puisse voir notre identité...

J'espère que tu aime se chapitre n'hésite pas à commenter et à voter.
P.

Magcon Tour Or Nah ? (Nash Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant