« - Tu crois qu'on devrait aller la voir ?
- De qui tu parles ?
- De Lexa. Tu crois qu'on doit aller la voir ou on laisse gérer O' ? »Je tourne alors la tête vers l'intéressée, et l'observe pour la première fois.
PDV CLARKE :
Elle était brune, et avait une silhouette fine avec de jolies courbes. Elle se tenait droite, et regardais loin devant elle, le regard fixe. Elle ne laissait paraître aucun sentiment. Lorsqu'elle tourna la tête vers Lincoln et Octavia qui étaient vers nous, je pus apercevoir ses yeux. Ils étaient d'un vert émeraude si ensorcelant qu'on pourrait si perdre dedans. Elle avait un regard froid et cela glaça mon cœur. Quand elle vit Lincoln rire avec Octavia, je pus voir, durant un millième de seconde un petit sourire au coin de ses lèvres. Une petite fossette apparue, que je trouvai tout de suite très craquante.
Rapidement, ce minuscule sourire disparu, laissant un regard triste et froid sur son visage.« - Eh oh ! T'es là ? Ici Raven vous m'entendez ? me surprit mon amie
- Einh oh oui quoi ? demandais-je en reprenant mes esprits
- Tu ne m'as toujours pas répondu ! râla Raven
- Répondu à quoi ?
- On va la voir oui ou non ? commença à s'énerver Raven
- Oh, repris-je en comprenant qu'elle parait de Lexa, euh je sais pas... Tu ne penses pas qu'on devrait y aller avec O' pour la 1ere fois ? Vu que elle la connaît déjà et tout.
- Justement au moins si on y va sans elle on pourra lancer un sujet de conversation sur elle ! ria-t'elle
- Bon okay, comme tu le sens. »On s'avança alors dans la direction de Lexa. Raven prit la parole :
« - Salut ça va ?
Lexa sursauta légèrement, puis se tourne vers nous et regarde Raven dans les yeux.
-Oui ça va pourquoi ?
-Eh bien je sais pas, t'es nouvelle, tu connais personne alors tu dois être perdu, répondit Raven agacée
-Je ne le suis pas, dit Lexa sèchementLes deux brunes se regardèrent froidement.
Heureusement, Lincoln et Octavia vinrent nous parler.-Hey ! Comment ca va ? Vous avez fait connaissances ? sourit Octavia
Si elle savait...
-Oh oui, c'est génial on s'entend super bien ! répond Raven sarcastique »
Octavia interrogea Raven du regard, se demandant ce qu'elle voulait dire par là, et Lincoln fronça les sourcils en vers Lexa, qui elle roula des yeux, et baissa la tête, énervée.
Je ne pus m'empêcher de regarder ses lèvres qui se pressèrent entre elles quand elle baissa la tête.PDV LEXA :
Génial, je vais vivre merveilleusement bien ici ! Je ferme les yeux de désespoir. Comment ai-je pu atterrir ici ? Bloquée par mon frère adoptif dans un lycée avec sa petite amie et toutes ses copines.
Je sais qu'il est heureux avec elle, et je suis heureuse pour lui. Même si on n'est pas très proches, il reste une personne que j'admire beaucoup, et qui m'est chère. Je le respecte, il a une force de caractère incroyable.
Nous avons été élevés ensembles par Indra lorsqu'elle nous a adoptés, alors il est ce qui se rapproche le plus d'un frère.
Malgré tout cela, je persiste à me dire que c'était une mauvaise idée d'aller dans ce lycée. Lincoln resterait avec Octavia, et il est évident que moi je ferais l'intermédiaire entre lui et toutes les filles intéressées par lui. Je ne serais donc jamais tranquille, seule.Je relève la tête et réouvre les yeux quand Lincoln me parle :
« - Lexa ça va ?
- Mais oui ça va ! ralais-je »Je sentis un regard sur moi pendant que Octavia et Raven s'étaient éloignées.
« - Excuse Raven, elle est assez envahissante
Je tourne alors la tête et tombe nez à nez avec une fille blonde.
- C'est pas grave, fuyais-je
- Elle ne voulait pas être méchante, elle a juste un assez gros égaux, et un caractère de chien, continue-t-elleElle avait fini cette phrase par rire joyeux, mélodieux.
Je fuis son regard, tout en essayant de rester polie.-C'est pas grave, la rassurais-je »
Elle fait un dernier sourire, et part en direction de son groupe d'amis.
Je la regarde partir, quand le prof de sport nous dit de commencer à nous entraîner.
Je prends un ballon à mes pieds, et le lance en direction de Lincoln, qui le rattrape.Nous faisons des passes pendant quelques minutes sans rien dire, puis Lincoln engagea la conversation :
« - Alors, comment tu les trouves ?
- Ta copine est sympa, mais la brune est chiante, répondis-je
-Pour ma copine je sais, elle est géniale, dit-il les étoiles dans les yeux. Pour Raven, parce que c'est son nom, je pense que tu n'as pas intérêt à lui répondre comme ça les prochaines fois, parce que ça va piquer !Je m'amuse de ce qu'il vient de me dire.
-Ah oui ?
- Oh que oui ! Elle a vraiment un sale caractère. Au fond, elle est sympa et drôle, puis faut dire qu'elle est vraiment belle, mais elle se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là !
-On verra ça, riais-je
- Je rêve ou tu ris Lexa ? me taquine-t-il
- Non tu as rêvé !
-Mouais... , sourit-il. Et Clarke alors ?
- Clarke ?
- La blonde avec qui tu as parlé à la fin.
- Oh, bah je sais pas, on a pas beaucoup parlé.
- Ouais mais tu vas voir elle est super sympa ! Il faut l'avouer, elle a aussi du caractère, et pas des moindres, mais elle est plus douce quand elle veut.
- Oh, et donc là j'ai vu la facette douce ?
- Euh, bah oui je pense, dit Lincoln un peu perdu
-Et tu as déjà vu la facette pas douce ? l'interrogeais-je, dubitative
- Euh non, parce que je ne l'avais jamais vu en vrai, mais Octavia m'a raconté des histoires ! Waouh !
-Mmh..
- Mais tu vas voir, tu vas t'y faire et tu vas les adorer, s'enthousiasme-t-il
- Lincoln, qu'est-ce que tu fais ?
- Quoi ? répondit-il moins enthousiasme
- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu cherches à me faire des amis ? répliquais-je énervée
- Einh ? Mais parce que c'est des filles super, et tu pourrais...
- Lincoln, le coupais-je, je ne veux pas d'ami. Tu as des amis, je n'en ai pas, et ça me va comme ça.
- Lexa, c'est ridicule, tu ne devrais pas...
- Non ! Toi, tu ne devrais pas ! Tu ne devrais pas me présenter tes amis, parce que je n'en veux pas, et parce que je ne fais plus confiance à personne. Regarde ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu m'as présenté quelqu'un ! criais-je »Je sors du gymnase énervée, laissant mon frère adoptif vexé, blessé et désolé.
VOUS LISEZ
You Were Right Clarke _ Clexa [En Pause]
FanfictionLorsque Octavia annonce à ses amis que son petit copain et sa soeur arrivent dans le lycée, ils sont tous excités par la nouvelle. Parmi eux, Clarke, qui elle ne se doute pas une seconde que cet événement va changer sa vie, et tout chambouler.