Drogue , vole , meurtre
Le tiers parfait n'est ce pas ?
Pourtant on ne devait pas en être là ...nous d'anciens fils de riches directeurs d'entreprises
On a dû abandonner nos vies par ce que la société fondatrice de nos parents avait fait faillite ...au début la drogue c'était juste pour oublier mais au fur et à mesure c'est devenu une habitude , puis on avaient besoin d'argent. De beaucoup d'argent ...pour combler nos dettes et vivre ...oui on pouvait très bien se contenté de petit salaires mais ... On voyait plus grand .
Alors on a commencer les ventes illicites mais ça ne suffisait toujours pas c'est ainsi qu' on a sombré dans le côté obscure de la chose , le meurtre .puis on a fini par aimer , et à s'habituer.
imaginez un instant 6 garçons n'ayant même pas 30 ans créé un groupe de meurtrier pour se faire de l'argent , original non ? En effet ça l'étais ...Voici kai alias Kim jong in dans ce monde il est important de ne pas révélé sa vrai identité ... Surnommé encore ''The seducer ''dans le milieu .il avait l'art de séduire n'importe qui qui s'approchait de lui ,il se chargeait surtout des affaires avec des jeunes femmes célibataire ou même marié.
Baek alias byun baek hyun
''The conman''il étais un expert en comptabilité ,investigations en statistiques et tout ce qui se reliait au fric . tu veux de l'argent ?c'est le ga à avoir avec toi .il peut faire sortir de l'argent de n'importe quelle situation .Xiumin alias Kim min seok
''The dealer'' un expert en échange .beau parleur et persuasif il est souvent envoyé pour faire la discussion ou pour distraire , il sait comment s'accaparer l'attention des gens ce qui est un atout capital ,il peut dissuader n'importe qui de faire ce qu'il veut .
VOUS LISEZ
The Last Deal [One Shot]
FanfictionPremier one shot sur EXO ❤🔪 j'espère que ça vous plaira