(Mattéo)
Elle m'a claqué. J'hallucine. Cette fille si insignifiante pour moi m'a « frappé »...
Je la vois qui ne comprend pas plus que moi son geste, et ce qui lui sert de meilleure amie se fout de ma gueule, littéralement !
Je perd mon sang froid à ce moment. S'en est trop pour moi en une soirée. Entre la douleur que je ressens depuis son « malaise » en classe, ma course poursuite pour la retrouver ainsi que cette claque, j'en ai juste marre.
Ceci n'empêche pas cela, je n'arrive plus à me contrôler. Je bout littéralement de l'intérieur et je dois relâcher toute cette pression que j'accumule depuis ce matin. Je lève la tête vers Elia qui elle essaye de s'approcher, mais je la repousse en avant pour qu'elle reste à sa place. Il vaut mieux pour elle...
Papa m'a toujours dit « Le contrôle c'est le pouvoir ». Alors même si je ne suis qu'un nouveau née dans ce monde, j'en connais tous ses recoins, ses secrets et ses failles. Depuis que je suis gosse, j'ai étais former pour le jour de l'Ascension, le jour ou chaque futur « créature magique » reçoit ses pouvoirs ou plus communément appeler Anniversaire. Nous participons à l'Ascension en tant que protagoniste que lorsque nous fêtons nos dix huit ans. Un jour célébré comme un premier de l'an. Toute la famille, les amis de la communauté sont présent. C'est un honneur pour une famille que leurs enfants prennent la relève de leur patrimoine. Cela ne fait malheureusement que trois mois que j'ai hériter de mes pouvoirs. Donc, question contrôle, j'en suis un peu loin. Comment dire, la moindre contradiction peut me faire entrer dans une sorte de transe qui fait alors ressortir le pire de moi. Et bien sûr, c'est ce qu'il se passe à présent. Avec son geste, Elia m'a complètement fais vriller !
J'essaie de reculer à max pour ne blesser personnes, car certes je n'est pas encore appris à contrôler ma colère mais j'ai déjà essayer de me calmer pour pouvoir diminuer cette monter de pouvoir.
Je sens mon cœur pulser mon sang tellement fort que je le sens battre dans mes oreilles. Il chauffe de plus en plus fort et je commence sérieusement à paniquer. Mes crises n'ont ( jusque là ) jamais été aussi violente. Je n'arrive pas à m'apaiser ! Ça me fais vraiment flipper là. Je recule encore d'un pas mais je heurte le mur qui me bloque la route. Je peut plus contenir toute l'énergie qu'il y a en moi, je dois lâcher prise. Après tout, elle l'aura bien cherché, c'est en partie ça faute ce qu'il se passe.
Avant de perdre pied, je pose mon regard sur elle une dernière fois. Je pensais y voir de la peur ou quelque chose qui s'en rapproche, mais non. C'est plus de la fascination ou de l'émerveillement. Je n'arrive pas trop à distinguer ses émotions en revanche ses yeux m'ont... captivé. Derrière, ses parents ainsi que Zoey n'osent plus bouger.
A partir du moment ou je rejette la tête en arrière complètement submerger par les flammes, je ne suis plus moi même. Je ne saurai dire où je suis ni qui je suis. Tous ce que je ressens n'est qu'un sentiments de puissance suprême. Cette sensation est tellement jouissive ! Je me sens fort, puissant, invincible.
Ma tête est si lourde que l'on croirai que je porte tous les malheurs du monde, mais j'arrive tout de même à distinguer une silhouette se déplacer jusqu'à moi. Je ne réalise pas tout de suite qui est-ce mais progressivement je la vois elle, parler face au mur. J'ai cesser d'écouter les bruits autours de moi au moment ou les flammes ont commencer à me consumer. Je ne fais qu'un avec celles ci, car tel est ma vrai nature.
Perdus dans mes pensées, je ressens un frisson... UN FRISSON ! Alors que je suis sous les flammes qu'est ce qu'il m'arrive ? Après un temps de réflexion, je réalise que c'est Elia. A la fois borner mais plutôt audacieuse, elle a réussis à traverser les flammes ardente qui continue de brûler. N'importe qui touche ce brasier est brûler vif. Mais elle a carrément réussis à rentrer, comment est ce possible ?
YOU ARE READING
Anormalement Différente
Fantasía"Tout devient flou. La douleur s'en est enfin aller. La silhouette sur ma droite vacille et semble venir dans ma direction. Je me recroqueville sur moi même avant de fermer les yeux." Elia Porteur, dix sept ans, vit en Angleterre avec ses parents...