Chapitre 17 : Carnage

75 3 0
                                    

Une fois tous mort sous les coups de feux, l'île resta silencieuse. Elle paraissait aussi plus grande qu'elle en avait l'air. Bien qu'il soit sous le choque, il essayèrent de s'installer. Curzio fouillait quelque maison. Tandis que Yamori lui sentait que quelqu'un était encore la. Il regardait autour de lui mais il ne voyait rien. Soudain, deux coups de feux surgissent derrière lui, il se retourna à la seconde qui suit, et aperçu Curzio au sol. Un homme surgit d'un bar et à l'aide de son calibre, il choisit une cible au hasard. Curzio n'hésita pas à riposter, en lui tirant dans la jambe. Ainsi, Yamori avança vers lui lentement. Tenant son fusil d'assaut à la mains, il pouvait à n'importe quel moment appuyer sur la gâchette. Mais il le regarda attentivement sans le quitter des yeux.

-Aller, tue moi. Aller !- Dit-il.

Sans lui répondre, sans expression, un visage neutre. Yamori s'accroupit ensuite pour lui parler.

-On va te garder.- Dit-il d'un ton sec.

-Pourquoi on ne le tue pas ?- Questionna Ken.

-Il va nous être utile pour nous faire sortir de la. Tu travaille ici, tu dois t'y connaître non ?-

L'homme ne répondit pas. Des voix, et des pas se faisait entendre au loin. Yamori se leva directement en ordonnant à Akira de surveiller l'homme. Quand il regarda discrètement, il aperçu un autre groupe de gens armée de machette et de couteau. Il avaient sûrement entendu les coups de feux. Yamori lança un regard à Ken et Curzio, ainsi qu'à Akira, pour se préparer à les tuer. Il compta jusqu'à trois avec ces doigt, puis à trois, le feux s'ouvre sur ces gens. Qui aurait pensait qu'une fusillade éclaterais sur une île paradisiaque, qui est censée être un lieu de repos. Yamoris montrait les choses autrement. La règle de " On ne demande plus, on se sert ".

Le problème auquel il n'avait pas penser, c'était que les munitions était limité. Et pour Yamori, c'était la fin. De même pour Ken.

-Merde comment on va faire sans munitions !- S'exclama Ken.

-Sortez vos couteau !-

Ils laissent tomber leur arme, et passe ensuite à l'arme blanche. En échangeant leur coups, Yamori parvînt à en poignarder. Ce combats était plutôt gagner d'avance. Tout le monde fut alors mort. Enfin, pas tous. Quand Yamori se retourna, un dernier survivant tente de le tuer, mais Yamori était rapide. Seulement, il lui déchira le visage, et le signe d'une balafre. Yamori attrape alors sa mains, et à l'aide de sa mains droite, il l'éventra jusqu'à lui sortir ces tripes.

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant