Vie de Sarah
J'eu a peine le temps de me retourné que les deux garçons était parti , je me retourne alors vers l'inconnu qui me tendait déjà la main :
-Inconnu : Heureusement que j'était la ! T'a vraiment eu chaud toi ...
-Moi : Euh ! Merci .. Sarah était toujours sous le choque , elle grelottait de froid .
-Inconnu : Ah !Désolé tien ma veste
(L'inconnu tendi la veste a Sarah , elle avait l'air beaucoup plus apaiser .)
-Inconnu : Aller vient je vais te raccompagner a la fête !
-Moi : D'accord mais ...
Sarah se mit en route .
Après quelque instant de marche , je commençais ame posé des questions a propos de cet inconnu .
En y réfléchissant je ne connait n'y son nom n'y son visage , vue que il fait noir je ne vois pratiquement rien .
Je continuais a marché quand mon talon se cassa , je me suis foullai la cheville et je suis tombée sur le sol . J'arrive pas a y croire c'est mes talons préféré et ma cheville me faisait horriblement mal . J'essayais de me lever mais peine perdu .
Soudainement de mystérieuse main se mire sur ma taille et je me sentis soulever .
C'était l'inconnu qui m'a prise sur son dos .
-Moi: Eh ! Mais lâche moi , en plus je te connais même pas .
-Inconnu : Arrête .. Mais arrête de te débattre tu vas nous faire tomber!
J'ai arrêté de me débattre . Et le silence revint . Je décide de posé quelque question a mon "Sauveur " ;
-Moi : Et tu faisait quoi dans le jardin alors que les gens normaux font la fête ?
-Inconnu : Je prenais l'air , les fêtes c'est vraiment pas trop mon truc !
On était arrivé , je vit clairement le visage du jeune homme il était vraiment très beau ; les yeux bleu clair , les cheveux châtains et un corps d'athlète , il me déposa sur un banc , je venais de recevoir un texto de Marc me disant :
De Marc
Sarah , j'ai fait une petite fête , vient c'est mortelle !
Après avoir lu le texto , je me retourne mais le mystérieux beau garçon avait disparu sans même que je l'ai remerciéeen plus j'avais toujours sa veste qui sentait bon le parfum pour homme !
Je savais que Marc ne pouvais pas m'oublié mais sa n'explique pas l'erreur du gardien . Je me précipita et lui répondit :
A Marc
Ah ! Je ne savais vraiment pas je suis a quelque pâté de maison je passerai y faire un tour .
Il me répondit
De Marc
A top , si tu viens passe direct au salon avec le grand balcon , je t'y attendrai , je doit te parler urgent !
Enfin , je suis sûr qu'il vas s' excusé . Il était temps ... Mais pour l'instant toute mon attention était occupé par un autre !
Vie de Everie
J'était toujours au même endroit quand je me décide de faire un signe a Marc , qui se précipita et m'a rejoint :
-Marc : Tu es terriblement belle ce soir !
-Everie: Haha ! Merci ! Mais juste ce soir ?
- Marc : Euh ! En faite tu a toujours était belle a mes yeux
Marc était rouge et Everie embarassé
-Marc : Huum ! Sa te dis de visitée la maison , aller viens !
Marc le tira aussi rapidement que sa soeur , on visiter chambre par chambre et a chaque fois Marc rajouter une petite anecdote , puis on entra dans un très grand salon avec un très grand balcon et la le rythme de la promenade ralenti . Mon coeur battait la chamade , cette pièce avait une certaine importance au yeux de Marc mais laquelle ?
VOUS LISEZ
La Couronne Avant Tout !
RomansaHistoire qui parle de deux filles de deux monde totalement différent ! L'une vie en Califonie depuis sa tendre enfance et l'autre orphelinne depuis 6 ans . Une blonde et une brune qui se battent pour la couronne du balle de leurs promo et pour le...